Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (T)Faire des courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T)Faire des courses Empty
MessageSujet: (T)Faire des courses   (T)Faire des courses EmptyMer 11 Fév - 7:07

Je devais allez faire l’épicerie comme a mon habitude, Geo dormais encore et j’avais besoin de sortir donc je prends mon vélo et je pédale, on est en vacance qui est bien mériter, on ne sait pas pour combien de temps mais sais toujours ca. On a tout les deux quitter nos parent âpres la tourner en France. En arrivant au magasin d’alimentation, je barre mon vélo et je remets ma casquette droite. J’avais laissé un message a Georg si il voulait venir me rejoindre sinon je choisi le souper

Je prends un panier et je commence à parcourir les allées, j’achète des légumes même si Georg me casse les pieds parce que j’en achète trop mais bon moi j’essais de manger équilibrer ou du moins plus de légumes. Je prend quand même les biscuits de Georg, il vit du coin de l'œil une silhouette familière mais non il est pas réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T)Faire des courses Empty
MessageSujet: Re: (T)Faire des courses   (T)Faire des courses EmptyMer 11 Fév - 21:36

*abruti*
Voila la seul pensée qui hantez le cerveau de Georg en cet matiner. Nous étions un samedi aux alentours de 9 heures du matin et il déjà réveillez.
Gustav avait eu la bonne idée de lui envoyez un sms pour lui dire qu'il allait au supermarché. "Tu veux quelques choses ?"
OUI DORMIR !
Mais une fois bien réveillez, il avait attacher ces cheveux boucler en une couette, enfoncer un bonnet sur son crâne et bien dissumuller, il était partit rejoindre Gustav au supermarché du coin.
Il fut facile de trouver Gustav, il trainait au rayon légume, des poireaux à la main. Sûrement pour faire l'un de ces écoeurant gratin. La seul chose qui était bonne dans ces gratins, c'était la béchamel. Et Gustav n'y allait pas de main morte sur les poireaux...

-Gustav lâche moi ces trucs immondes, les gâteaux c'est de l'autre côté du supermarché !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T)Faire des courses Empty
MessageSujet: Re: (T)Faire des courses   (T)Faire des courses EmptyJeu 12 Fév - 2:31

« He, je tes réveilles, fait pas cette tête la, tu reste mon friser glouton a moi, et je tes déjà pris tes biscuits. Tu es chanceux sais pas s’eux que tu déteste et arrête de penser avec ton estomac. Même Bill trouve que tu t’es arrondi et je te laisse en manger. »

Je mets quand même le légume dans le panier avec ses amis et continu a la prochaine ranger

« Tu a juste a les faire tes repas mais sais pas moi qui paye si tu crame tout donc si on veux éviter de mourir dans un feu. Tu va devoir t’y faire et pas la peine de me dire que sa te rappel ta mère dans 10 ans tu va me remercier»

On croise un homme qui est enrober qui circule en sens inverse et je lui dit après qu'il soit passer
"Sa pourrais être toi dans 15 ans, ho rie pas, je suis supposer être la tête pensante du groupe. Tom pense juste a quel fan qui va mettre dans son lit, Bill a ses cheveux et toi a te bourrer de gâteau"

Je me tait et je sourire mais je sourit

"Ok va pour un gâteau mais tu critique pas mes repas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(T)Faire des courses Empty
MessageSujet: Re: (T)Faire des courses   (T)Faire des courses EmptyVen 13 Fév - 20:15

-Merci, dit Georg avec un air d'enfant.

Georg attrapa un sac de prune (pour Tom les fois ou il allait chez eux) et un sac de pomme (au cas où Gustav ai des envies de tarte aux pommes).

-Passe la liste.

Georg attrapa la liste que tenais Gustav et jetta un coup d'oeil aux aliments noter. Des légumes, des fruits, de la viande, du poisson, des yaourth, bref... De tout.
Cela faisait un moment qu'il n'était pas de retour à la maison et ils avaient eu la surprise de trouver un tas de nourriture avarié dans leur frigo à leur retour. Ils avaient commandé une pizza la veille au soir, se promettant de faire des courses dès le lendemain.
Question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(T)Faire des courses Empty
MessageSujet: Re: (T)Faire des courses   (T)Faire des courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(T)Faire des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Centre commercial-
Sauter vers: