Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptySam 28 Fév - 2:08

    Matthew n'était pas vieux ni jeune, enfin façon de parler. À 20 ans, il se comportait comme son père : il avait ranger son Skate et ses autres hobbies. Seul faire la fête persistait, mais il serait coincé ici un long moment parce que le producteur incompétent qui prenait en charge le film d'animation pour lequel il était venu ici, venait de perdre l'acteur pour le doublage du premier rôle. En colère visiblement, pas parce qu'il n'aimait pas l'Allemagne bien au contraire, Matt se demandait pourquoi avait accepter ce projet complètement débile. Il n'avait d'autre choix que de changer d'agence. Son domaine s'était les drames et les histoires vrai pas les trucs fictifs à la planche. Bref... le jeune homme ne connaissait qu'un seul moyen d'expulser sa frustration depuis qu'il avait passer les sept années de vie et c'était le Skate! Il était doué et particulièrement depuis qu'il avait 17 ans pour avoir incarné un jeune skateur de renom.
    Berlin lui offrait un magnifique Skate Parc pour faire toute les figures qu'il connaissait. Un sourire sincère s'étala sur ses lèvres et d'un mouvement plein de joie, il lança son Skateboard neuf sur le sol. En deux temps trois mouvement, il était déjà sur sa planche et s'élançait vers un saut. Matthew semblait enfin détendu : pas de souci de langue, pas de pression. Seulement la solitude était pesante ici et maintenant...


Dernière édition par Matthew A. Jones le Mar 10 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptySam 28 Fév - 5:50

Stephany marche un peu pour se détendre. Elle viens d'apprendre que finalement Gustav et elle n'allais pas ressortir ensemble, mais pourtant elle l'aime toujours un peu. Bref, elle marche sur le trottoir en ecoutant de sa musique puis un jeune homme attire son attention. Il était un peu plu loin et fessais du Skate.

* Il a l'air super bon au skate ce mec*

Elle entre dans le Skate parc, discrètement, elle se dirige vers le jeune homme. S'arrête un instant et l'observe faire quelque figure.

-Bonjour! Dites donc vous êtes vachement bon.Dit-elle en l'intérrompant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptySam 28 Fév - 20:06

    C'est vrai qu'il était bon au Skate, mais cela lui demandait une tonne de concentration et ne fit sous aucun angle la jeune femme arriver. Il était enfin soulager de retrouver le roulement des roues sur l'asphalte chaud et dure. S'il pourvait tomber : il retournerait directement en enfance et il ne se plaindrait même pas. Enfin lorsqu'il s'arrêta en attendant la jeune femme s'adresser à lui, il resta sur son Skate un moment et la détailla. Elle était mignonne et sans doute plus vielle que lui. Ses cheveux châtain et ses yeux bruns lui faisait pensé à l'un des actrices avec qu'il avait partagé la vedette, mais ce n'était surement pas elle.

    - Bonjour ! Merci...

    Il sembla qu'aujourd'hui était l'un de ses jours ou Matthew était timide, mais ce n'était sous aucun prétexte un problème ou un handicap. Le jeune homme délaissait son Skate et le prit d'une main pour l'appuyer sur son flanc droit. Il regretta un peu de s'être arrêter, mais il se dit qu'au moins, il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptySam 28 Fév - 22:06

Elle le regarde et ne dit rien. Après un certain moment de pur silence. Elle se racle la gorge et s'avance plus rpès de lui avec un petit sourire gêné. Elle lui tend la main.

- Désoler, mon nom est Stephany! Ça fait longtemps que vous êtes ici? C'est la premiere fois que je vous vois.

Elle attend sa réponse. Le visage du jeune homme n'était pas totalement inconnue, mais pourtant dans cette ville qui est Berlin, il était inconnue. Il avait l'air timide, mais bien gentil. Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyDim 1 Mar - 7:18

    Matthew lui sourit toujours aussi timidement que son attitude. Son silence le mis légèrement mal à l'aise. Il saisit sa main avec toute l'assurance dont il était doté lors d'une première rencontre avec un producteur ou un autre acteur. Son sourire coller aux lèvres, il rougit faiblement.

    - Ne soyez pas désoler ! Je suis Matthew Alexander Jones, mais on appel simplement Matthew !

    Il était encore un peu mal à l'aise : avait-elle vu l'un de ses films, était-elle une fans ? Bref... il n'avait pas très envie de réponde à sa dernière question bien qu'il ne soit pas encore obliger de justifier. Dans un court soupir, il jeta un coup d'oeil au alentour rassurant qu'avait pris le Skate Parc depuis qu'il avait commencer à en faire ici.

    - Je suis arrivé il y a à peine quelque jours et vous : vous êtes d'ici, demanda-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyLun 2 Mar - 21:36

Elle fut très soulager lorsqu'il pris sa main! Elle commançait a s'inquiété si elle était de trop. Elle sourit lorsqu'il à commencer a parler.

-Alors bienvenue ici Matthew!

Elle trouvait qu'il avait une certaine assurance. Il lui dissait vraiment quelque chose, mais tout ça était vague dans sa tete. Peut-etre l'avait-elle vu lors de sa désintoxe ou simplement croisé dans la rue pendant un voyage quelconque. Perdu dans ses pensées, elle revena à elle lorsqu'il lui possa une question.

- ... vous-etes d'ici? demanda-t-il?
- Hum oui! Est-ce normal queje vous ai déja vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyMar 3 Mar - 5:44


    Matthew se sentait encore plus mal à l'aise. Il ne devait pas mentir, mais il ne devait pas pour autant ce mettre dans l'embarras. Il n'avait pas envie que la jeune femme lui saute au coup ou lui demande un autographe. Un idée de génie lui traversa l'esprit, mais il préféra attendre de voir la réaction de la jeune femme.

    - Merci, dit-il timidement.

    Une Allemande qui parlait sa langue !! Enfin quelqu'un qui pourrait un brin l'aider dans ce qu'il considérait comme un enfer. Il y arriverait seul, mais avoir un guide aussi mignonne avait des avantages.

    - Oui... finit-il par dire après un long soupir et beaucoup d'hésitation. Je suis le Matthew Alexander Jones... Celui du cinéma..., expliqua-t-il en hochant de la tête positivement.

    Si elle ne pouvais pas le reconnaître jusqu'à ce point, il en serait très heureux, mais il ne faut pas non plus obliger le destin et ses variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyJeu 5 Mar - 23:05

Lorsqu'il dit qu'il était le Matthew Alexander Jones du cinéma, elle eu un certain moment d'ésitation. * Est-ce vrai?* se demanda-t-elle. Pourtant, il avait l'air très sérieux. Elle n'osa pas rien dire. Elle avait vu seulement un de ses films donc oui elle le connaissait, mais pas beaucoup. Elle avait aimé son film ''38 Witnesses''.

- D'accord ! Alors c'est vous qui jouer dans le Film ''38 witnesses'' n'est-ce pas ?

Elle souria gentillement. * Mais qu'est-ce qu'il viens faire ici alors ?*

- Et Sans vouloir être indiscrete pourquoi êtes vous ici à Berlin si vous êtes une star de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyDim 8 Mar - 7:18

    Matthew parut soulager que la jeune femme n'ait pas de réaction exagérer. Le problème qu'il craignait semblait écarter. Le jeune homme pensa qu'au USA, le contraire aurait été affligeant. Il sourit moins timidement qu'il l'avait fait au paravent.

    - Oui c'est bien moi !

    Il y avait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de 38 witnesses. Ce n'était pas récent et ce n'était pas son meilleur film, mais au moins il savait qu'elle n'était de ce genre de fille hystérique à la vu de quelqu'un de connu. Il échappa un soupir largement soulagé et rassuré. Il la fixa dans yeux.

    - Le travail de toute évidence... Les vacances sont plus agréable en famille non ?!

    Il lui sourit légèrement, avant de jeter son skate sur le sol.

    - Je travail sur un film d'animation, mais le premier rôle a décamper... alors il nous faut un nouvel acteur...

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyLun 9 Mar - 22:44

Elle était heureuse de rencontrer un acteur. C'est rares qu'elle pouvait en voir, mais elle restais plutot normal. Cette réaction dû le soulager, à cause de son sourire moins gêné.

- J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, malgrés que le personnage que vous interprété est vraiment inconsient et stupid. Mais le film en tant que tel est vraiment bon. Dit-elle gentiment et en souriant.

Il lui sourit et l'a fixa dans les yeux.

-Parfois lorsqu' on va en vacances c'est justement pour être ... seul. Dit-elle en ricanent un peu.

Il sourie et jette son skate sur le sol, ce qui la fit sursauté.

- Donc, le mec qui fessait le premier rôle et partie et tu es a la recherche d'un acteur ici ? Ou tu fais seulement attendre qu'ils en trouvent un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyMar 10 Mar - 5:17

    Matthew sourit largement. Oui, le personnage qu'il incarnait dans ce film était un inconscient, mais ce n'était pas lui. Avec fierté, il rougit un peu. Ce n'était pas la premier fois qu'il rendait justice à ce point à un rôle, mais il adorait que l'on lui fasse remarqué.

    - Merci, dit-il avec douceur.

    Le jeune acteur plongea l'une de ses mains dans ses poches pour avoir l'air un peu plus confortable parce qu'il y avait déjà un moment qu'il était debout. Son estomac fit un bruit terrible, avant de fondre en excuse murmurer, il espéra que la jeune femme ne l'ai pas entendu.

    - Peut-être pour vous.. mais je suis toujours seul... Donc mes vacances sont plus agréable avec ma famille, s'expliqua-t-il.

    Elle pourrait peut-être les aider pour leur films. Sa réaction lui donnait l'impression d'être habituer à la présence de personne connu. Un sourire soulager prit naissance sur ses lèvres.

    - Le producteur cherche quelqu'un..., mais j'aide un peu quand même ! Et vous qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) EmptyJeu 12 Mar - 0:04

Elle fut contente que sa remarque sur le personnage qu'il avait incarnée ne le deplaise pas. Il fit un large sourire contente que cette renconte se passe si bien. Il avait l'air plus détendu que tout a l'heure et elle était bien a l'aise avec lui. Le ventre du jeune homme fit un bruit qu'elle ne porta pas grande attention.

- J'habite ici depuis que je suis jeune, mais il y a quelques année je suis partie avec du monde et je n'était pa dans le bon chemin et j'ai croisée mon ami d'enfance, et il m'a rammener ici. Maintenant, j'habite ici et je crois pour un certain moment !

Elle venait de lui résumer en quelques mots ce qu'il c'était passer en plusieurs années!

- Hum... Dit-elle gêné ... Ça vous dirait d'aller prendre un café ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)   Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateur de renom[E.C] (Stephanie Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postable de Stephany Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Le Skate Park-
Sauter vers: