Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyVen 6 Mar - 3:03

(Je pourrais dire 4 jours après le poste du studio et 2 jours après le cinéma)


J’ai rien dit a personne, j’ai dit a Geo que j’étais parti chez une amie et quand il va se réveiller je vais déjà être sous le billard. On ma mis une robe vraiment laide, d’un bleu étrange. Je pense que Franky se doute de quelque chose mais je ne veux pas la faire paniquer et elle avait une grosse commende de vêtements. Une jeune infirmière, qui semble avoir fin vingtaine, des cheveux blonds descendait sur ses épaules malgré sa coiffure serrer, elle me sourie et me dit calme
« Mr on doit vous faire signer se formulaire, il explique que vous avez conscience que l’opération est risquer »
« Oui, je comprends, sais a qu’elle heures est programmer mon opération ? »
« Dans une heure, reposer vous, l’opération va être assez éprouvante… personne est avec vous ? »
« Non je ne veux pas les inquiéter, mes parents son occuper et les reste sa ne vous regarde pas, je peux écouter de la musique sa va me calmer ? » dit-je en lui montrant mon Ipod touch, elle me dit oui et me laisse seuil.
Je me recouche dans mon lit, sa a été plus rapide que je pensais 2 mois en tout que j’attends pour mon opération, sais pas si pire sa aurais pus être un an mais vu que sais au cœur je passe en deuxième après les réanimations et les hémorragies. J’écoute de la musique en pensent a l’opération, je sais que je devrais lui dire mais je l’appellerais après, elle ne pourra pas me frapper pour ne pas lui avoir dit et se que j’ai compris je vais être faible pour au moins deux mois et sais si sa va bien sa va allez en s’améliorant après.

Je me sens coupable un peux avant l’opération et je vais me faire ouvrir, je ne pourrai pas me baigner pour un moment avec cette hideuse cicatrise. J’appel ma sœur pour lui dire que je vais être emmené en salle d’opération dans 5 minutes et qu’on allait se voir dans deux heures minimum

J’entre et on me place un masque sur la bouche et le nez
« Compter a reculons a partir de dix »
« 10, 9, 8, 7… 6……… »
L’a dernière penser et ou je vais allez après, Georg ne le sais pas et je vais être trop faible pour marcher tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyVen 6 Mar - 4:26

J'etais dan mes vetements faut dir que j'ai reçu une commande tout d'un coup O_O .......Je decide de prendre un ptit pose et regarde mon portable *1appelle en absence * je regarde de qui c'est de...........GUSTAV hein bon pas de panique j'ecoute mon mesage je me decompose vraiment a vu d'oeil,je ne fini pas la commande que j'ai a fair pour demain je sor de chez moi et prend ma voiture pour aller a l'hopitale.
Une fois rendu sur place je rentre en trombe dans l'hopitale et va a l'accueil demander pour gustav elle me dit d'attendre ........
*je stresse comme une malade et elle elle me fais attender je vai lui en montrer moi des attender* >_<.
Je l'engueul sa me calme je continu de crier je n'ai rien d'autre a fair t'asson .......je decide de me calmer et d'aller ou elle ma dit j'ai dit aux infirmiere de me prevenir des qu'il sort et de le prevenir aussi que je susi la je m'assoi sur une chaise et.........attend - -'
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyVen 6 Mar - 5:05

(Gustav est en chirurgie, je fait donc pour les deux prochain une infirmière et le médecin de Gustav. Le temps que Gustav se réveiller)

Un infirmier roux, arrive dedans Francky
« Votre frère est en salle d’opération, sa devrais durer deux heures… ne vous inquiéter pas le Docteur Varrenne est un très bon chirurgien. »
Il s’assoit a coter de la jeune fille et lui dit
« Je suis Harry » dit il en lui tendant la main «je vais m’occuper de votre frère pendant qu’il est ici… ne me regarder pas comme sa sais lui qui a voulu un infirmier mais sa va bien allez »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyVen 6 Mar - 5:12

Je suis a fond dans ma contemplation du carrelage et je me calme aussi quand d'un coup on me parle je n'ecoute pas..........Mais il ma parle de gustav la je leve la tete imediatement et le regarde bizzarement.Je lui serre la main quand meme.

"Alors ben bonjour deja ^^ et ensuite comment saver vous que je suis la soeur de gustav ??!! et pour finir vous avez interret a bien vous occuper de mon frere"

Je le regarde droit dans les yeux ........attend il a bien dit deux heur ho nan!!!!!!!

"Vous avez bien dit deux heur ou j'ai rever ?? et heu moi c'est franziska ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyVen 6 Mar - 5:27

(Toujours en Harry)

« Il m’a parlé d’une grande sœur qui le frappais souvent à l’épaule et vous avec les même yeux. Deux heures en gros, ils peuve pas arrêter son cœur plus que 30 minute , le temps de le recoudre, de le repartir et le temps qu’il se réveille en salle de réveille sa fait peux être une heures et demi si vous être chanceuse »

Il souri et lui dit

« On fessait connaissance et je le rassurais, il est gentil mais il pense un peu trop a comment vont le regarder les autres. Je lui est dit quand il ma demander ou il allait allez pendant sa période faible, je lui est dit qu’il devait le dire a se Georg. Moi je voudrais pas que ma grande sœur me lave et je vais bien m’en occuper mais médicalement sa reviens au docteur. Je vais le laver et l’aider pour les toilettes

je sais je parle beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyVen 6 Mar - 5:35

Je l'ecoute a bon on a les meme yeux ^^ .........Ha nan mais la il me fais passer pour une brute u_u autanp dir que je le martirise aussi hein ........

"Ha ben j'espere bien etre chanceuse alors car un de mes defaut je ne suis pas patiente u_upuis pour nos yeux c'est tres ge,ntil de dir sa mais on me l'avais jamais faite celle la pourtan je suis toute son invers il les a marron moi bleu il est blond moi brune enfin bref ^^"
Je rigole un peu a la fin de ma phrase .

Je continue de l'ecouter.....C'est qu'il parlerai autanp que Bill dit moi u_u.......il fini sa phrase en disant :

« .........je sais je parle beaucoup »

Et c'est peu de le dir .........

"heu oui effectivement vous parler beaucoup mais bon au moin sa m'occupe a na plus penser a mon ptit monstre a moi "
Ne pas pleurer ,ne pas pleurer...........Et si je pleur sa y'ai pffff jsuis nul moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptySam 7 Mar - 3:15

« Vous ne pouvez pas appeler quelqu’un ? Je sais que sais dur mais il va sens
sortir, il a plusieurs personne qui a son travaille, ils devraient déjà avoir
trouvé le problème, je vais allez voir comment sa se passe. Je vous donnerais
des nouvelles pour votre frère »

Le roux se lève et avant d’allez voir Gustav, il met une main rassurent sur
son épaule, il lui dit

« Sa va allez »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptySam 7 Mar - 4:32

Je continue de pleurer et l'autre me parle j'ai vraiment pas envie d'ecouter qui que se soi la sourtout quelqu'un que je connais depuis a peine 2 minute - -'.
Il me dit qui va voir se qu'il se passe ben va voir tien sa me fera des vacance u_u desoler je suis sur les nerf la ........Il part enfin alors quesqu'il ma dit deja ??!! appeler quelqu'un mais quelle bonne ider ^^ j'avoue =).........
Je me leve sor de l'hopital et prend mon telephone je vais appeler heuuuuuu

*qui c'est que je pourai bien appeler.........ben deja Bill j'ai besoin de lui la........ho et puis kazuh ^^*

Je cherche dans mon repertoire et j'appelle ils sont pas la alors j'ai laisser un message a chacun ^^remarque d'un octer c'est logique se que je vien de dir je vais forcement laisser un message a chacun bref ^^.Je re rentre dans l'hopital retourne m'assoir a la meme place et attend un des deux ..........je m'ennuissss a mourireeeeeee - -'
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptySam 7 Mar - 5:27

Une heure plus tard (dernier avec une autre personne)

Le docteur Varenne, viens secouer Francky, le docteur est grand aux cheveux long noir (pourrais ressembler a Bill plus vieux et moins noir^^). Il voit la jeune fille le regarder, un peu en sommeiller

« Madame votre frère est dans la chambre 333 au fond à gauche, il devrait se réveiller dans quelque minutes. Il pourrait un peux dire des choses ou se comporter bizarrement sais que le gaze qu’on a utilisé. Tout ses bien passer mais on a découverts un autre kyste mais on a pus les enlever. Il risque d’être faible sa lui a quand même demandé beaucoup, deux kystes a cette âge sa me surprend encore. Je vais le suivre pour les prochain mois mais sa devrais allez »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptySam 7 Mar - 22:00

Je dormais bien quand............on me reveille - -' pourquoi on me derange toujours quand je suis bien la !! bref je regard celui qui ose me deranger les yeux a mointier fermer j'essaye de comprendre qui me parle cheveux noire grand c'est Bill ?? ....... Ha nan il a pas la meme voix u_u j'ecoute a sa yai mon ptit monstre est dans sa chambre ^^ il on trouver un deuxieme kyste punaise c'est pas possible sa heureusement ils l'on enlever je me reveille d'un coup et vais a la recherche de la chambre 333.
Je la trouve je m'arrete devant souffle un bon coup avant de toquer et de rentrer a l'interrieur je le vois sur ce maudit lit d'hopital >_< je mapproche et lui souri legerement avant de m'assoir a coter de lui

"Salut!! ptit monstre...."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptySam 7 Mar - 22:16

« M…… sœurette»

Je suis toujours vivant sais un bon signe, je regarde a toute les machines, une qui fait bip, des tubes, ils me donnent du sang ?

bizarre, je vois que j’ai mes lunettes, ma sœur est venu… je me sens faible. Je tourne la tête et j’essais de sourire mais j’ai une douleur au milieu de la poitrine, je tire ma main droite vers la douleur mais elle retombe sur mon ventre

« Merde »

Maudis masque, sais pas au poumon sais le cœur qui va mal, mais je suis bon a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptySam 7 Mar - 23:42

J'étais tranquillement chez moi a essayer de faire fonctionner mon ordinateur qui plante sans arrêts bref enfin je réussi a le réparer ensuite il faut que je charge mon portable!
Une fois chargé je l'allume et regarde l'écran d'une façon assez étrange et je vois que j'ai un nouveau message sur ma boite vocal c'est la que j'écoute attentivement mon message c'était ma meilleure amie qui m'annonçait une nouvelle assez grave!!!
Tellement inquiète pour l'homme que j'aime je me ronge les ongles!!!
*que lui arrive t-il ? Pourvu que sa ne soit pas trop grave *
Après avoir reçu le message de Franziska je me mets vite en route direction l'hôpital!
une fois sur place je vais vite demander a l'accueil la chambre de Gustav Schafer la dame me demande d'attendre un petit instant et me donne enfin le numéro de sa chambre!
Vite je m'y précipite et arrivant devant la chambre je prend un grand souffle et frappe en attendant que l'on m'invite a y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 0:24

Gus me parle enfin parler on peu dir sa oui........je le regarde il a l'air d'avoir si mal sa me fais mal a moi aussi mais faut au moin que je sois forte devant lui autrement je ne pourai pas m'appeller "grande soeur" je le regade et lui sourie mais cette fois plus franchement je prend sa main dans la mienne quand on toque a la porte je dis alors car je ne crois pas que gus ai le ocurage :

"Entrer.........!!"

Je tourne ma tete vers la porte et voi kazuh!! ha elle est venu j'ai bien besoin d'elle la je lui sourie aussi et dit:

"Salut kazuh ^^t'es venu sa me fais plaisir=) j'avais peur que tu ne vienne pas .....sa va toi ??"

Je reporte mon intention a mon ptit monstre en attendant sa reponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 0:46

Spoiler:

Je vois des cheveux noir entrer dans la pièce sans men tendre conte de serre plus fort la main de ma sœur et derrière mon masque j’essais de ne pas trous avoir l’aire bizarre. Elle me rappel quelqu’un. On entend un

--bip.bip.bip.—

Plus rapide, je me sens déjà vide, je ne veux pas que quelqu’un me voir comme sa, je suis pale et je n’ai pas souvent dormi. Je me pause des questions mais je dit quand même un faible salut en essayant de savoir si je peux avoir quelque chose pour la douleur mais le bouton pour appeler une infirmière est de l’autre coter et je soupire, zut. Ils mon dit que je serais deja sous enti douleur donc sa me fait un peu peur quand je ne vais plus l’etre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 1:12

J´etais super occuper quand je me decide a regarder mon portable, ah un message vocal, j´ecoute ses ma cherie ah scheisse alor ses gustav il ses fait operer elle a besoin de moi et lui aussi, j´arrete de suite se que j´etais en train de fair et prend ma veste, demarre la voiture,15minutes plus tard je suis a l´hopital je vais a l´accueil et demande la chambre de Gustav, je court dans les couloir et arrive essouffler devan la chambre, je tape et entend un entrer, je rentre et referme la porte, fransiska me saute au cou, je l´embrasse,´dit bonjour a kazu et m´approche du lit, je prend la main de Gustav et lui demande si sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 2:28

« Sa peux allez » j’arrive a dire a travers mon masque à respirer, je souri et lui dit
« Et tu devrais voir mon… médecin, il te ressemble vraiment… »

Je souri et Bill a pas les cheveux en hérisson
« Quelqu’un peux trouver dr. Varenne qu’il m’explique pourquoi j’ai mal ». dit je en toussant
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 2:44

Apres un petit moment j'entend encore qu'on toque a la porte >_< ils m'enervent les gens !! je dis quand meme entrer et la la surprise mon cheri ^^ je retire se que je viens de dir u_u j'aime les gens enfin sourtout cette personne la!! je lui saute dans les bras et le laisse aller voir gustav il parle et j'ecoute...... puis las la phrase qui ma fais devenir comme sa pale est dite par mon ptit monstre:

« Quelqu’un peux trouver dr. Varenne qu’il m’explique pourquoi j’ai mal ».

et il fini sa phrase en toussant ho punaise de punaise.... je dit direct sans reflechir et sans attendre:

"Oui je vais aller le chercher moi u_u en plus je sais a quoi il ressemble je l'ai vu tout a l'heur"

Je sor sans plus attendre et par a la recherche de ce docteur .......machin la je ne sais quoi je reflechie a ouis Varenne enfin je croi =/ je cherche et revois ben le meme medecin que tout a l'heur je m'aproche de lui et apres lui avoir demander si c'etais bien le dr.Varenne on va direct dans la chambre de gus

"Re salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 3:10

(je fait le Dr varenne)

« Hé doc, pourquoi j’ai aussi mal ? »
« Je vais hausser la morphine, n’oublier pas que je tout est relier. Vous avez une autre douleur ? »
« a la gorge »
« Sa va hériter mais sais normal on a été voir avec la camera a cause de votre acidité mais sais pas le problème. Dit le mon si vous sentez une douleur anormal »
« Et je vous avait dit que vous ressembler a mon ami »
« Vous avez dit la même chose de Sonia mais je peux dire que vous avez un peux raison. Bon je vous laisse sais rien de bien inquiétant et vous être bien atourner »
« Pourquoi on me donne du sang ? »

Je suis épuisé

« Vous avez perdu beaucoup de sang comme toute les chirurgies donc on vous le remet. »
Je vois Doc serrer la main a Bill, avant d’allez voir un autres de ses patients
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 3:53

punaise de voir un de mes meilleur amies la sur un lit d´hopital me fait froid dans le dos je le regarde, je prend ma cherie dans mes bras, elle aussi doit etre dans le meme etat que moi, pire meme ses quand meme sont petit frere, le docteur varenne viens hosculter gus et dit que tout va bien, et augmente sa dose de morphine, ouf je veut pas le voir souffrir moi, je m´approche de sont lit prend une chaise et m´assoie, je le regarde et lui fait un peti sourire, sa va aller mon gustav te serre la main, je suis et serais toujours la pour toi tu le ses te prend dans mes bras et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 4:10

Le docteur l'hosculte et mon cheri me prend dans ces bras en attandant .......je suis vraiment mal de le voir comme sa!Une fois le docteur partit Bill me laisse pour aller pleurer dans les bras de mon petit monstre .........moi ben je pleur silencieusement dans mon coin .......je continue de les regarder et penche legèrement la tete j'en peux vraiment plus de le voir comme sa souffrire sa m'enerve plus que tout .

Je sor d'un cou de la chambre sans donner d'emple explication et je descent a la cafetéria je commande a un bon petit café faut que je me calme et me reveille a cette allure la je ne vais jamais tenir ....J'attend ma commande et m'installe a une table enfin plutot a la seule table qui est au fond la ou personne ne me voi.......je reflechie en tournant encore et encore ma cuillere dans le café.........
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 4:23

Je voudrais bien lui rendre mais je ne peux même pas lui donner une petite tape dans le dos, sinon mes fils vont tout se mélanger

« Allez Billou, je me pause déjà beaucoup de question, tu ne voudrais pas me briser une cote, pour une fois sais toi le plus fort »

J’essais de sourire

« j’aime pas te vois pleurer, sa te fait des longue trainer noir »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 22:29

Gustav essaye de me fair rire mais sa marche pas, je m´en fiche d´avoir de longues trainer noir moi, je suis triste pour lui se qui et normal, je regarde ma cherie elle quitte la chambre, scheisse faut que j´aille la voir elle a besoin de moi, je m´excuse aupres de Gustav et le laisse avec Kazuh, il pourront parler comme sa, je demande a une infirmiere s´il elle a vu, elle me dit quel et partie a la cafeteria, j´y vais arriver la bas je la cherche et finit part la voir toute seul a une table, je m´approche et m´assoit, je pose ma main sur la sienne pour quel arrete de touiller sont cafe, et quel me regarde enfin.

"Sa va mon ange tu tiens le choc, parle moi s´il te plait je serait toujour la pour toi"
lui releve la tete pour quel me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyDim 8 Mar - 23:01

Je continuai de touiller mon café en refechissant bien a tout se que j'ai apris ces dernier temps .....Sa en fais des choses o_o !!J'etais a fond dans mon truc quand je sens que quelqu'un s'installe a coter de moi ils voyent pas que je veux etre tranquille j'ouvre la bouche pres a rembaler cette personne quand je voi sa main .....Oufff se n'es que lui il a faillit se fair éjecter u_u il me dit :

"Sa va mon ange tu tiens le choc, parle moi s´il te plait je serait toujour la pour toi"

Je soupire assez fort , etle regarde enfin et lui dit :

"Non sa va pas mais sa tu dois t'en douter non ??!! J'essaye de tenir le choc mais c'est treeeees difficile j'aime pas le voir comme sa si faible il a toujours eter fort mon petit monstre et la maintenant le voila dans un lit d'hopitale et il souffre ......"

Je fini pas ma phrase car je vais m'enerver contre luia lors qu'il n'y ai pour rien je lui sourie legerement avant de boir un peu d ecafé :

"Merci d'etre la pour moi ^^.........."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyLun 9 Mar - 19:01

Moi dans ma chambre, je me retrouve a moitié sorti de mon lit super,
Bill en voulant partir ma jeter littéralement dans mon lit, j'essaie de me
remettre sur mes oreillers mais je reste en diagonal.

"Super je suis coincé, sa pourrais pas allez plus bien» dit je sarcastiquement

Je déteste être faible même quand je vais mal il a personne qui le sait ils
dorment toujours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* EmptyMer 11 Mar - 22:24

Je fini mon café et regarde mon cheri avant de lui demander si on remonte il me fais oui de la tete je me leve donc et commence a marcher dans les couloir avec Bill...........

On arrive devant cette chambre ou y'a mon petit monstre dans un lit ........sa me lime vraiment le moral cette histoir je baisse la tete avant de toquer et d'entrer et de sourir a gus :

"Sa va toujour mon ptit monstre??"

je vais m'assoir pres de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portable de Georg Listing
» Sujet ouvert a tous qui est... toujours sans réponce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: L'hopital-
Sauter vers: