Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ]   Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ] EmptyJeu 19 Mar - 3:58

J'arrive enfin chez moi. Conduire dans cette état était surment une extreme mauvaisse idée. Je pleurait tout au long du trajet de l'hopital a chez moi et j'allais extrêmement vite, j'avias tellement hâte d'être chez moi enfin tranquille dans le seul endroit paisible de cette ville. J'entre dans mon appartement et sans enlever mon veston et sans dépossée mon sacsur la table comme a mon habitude, je m'assoie sur le sofa et m'éfondre en larme.

- Je n'en peu plus de tout cette merde!!!

Après une vingtaine de minute, une fois calmer, je me souviens que mon potable a sonner durant que je conduissait. Je chercher dans mon sac et le trouve enfin. Un nouveau message vocal est inscrit sur l'écran. Je compose un numéro et l'écoute. C'est Ziska, alors je la rappel tout de suite. Le teléphone sonne, mais elle ne répond pas. Je laisse un message.

- Allo Ziska !! Hummm dissons que je me suis calmer un peu... Tu n'as pas à t'inquiété. Je vias mieux ... en fait pas vraiment, mais bref... Si tu veux venir me voir je suis chez moi a mon appartement. Je t'attends! Bisou Steph
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ]   Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ] EmptyMar 24 Mar - 13:17

Apres avoir laisser mon message comme dit j'etais re entrer dans l'hopital mais apres mon petage de plomb intensif - -' je suis sorti et j'ai regarder mon portable au steph ma rappeler ^^ j'espere qu'elle va bien j'eocute le message ......ne pas m'inquieter alors qu'elle va plus que mal sa sais se foutre de moi u_u je ne cherche pas plus et appel un taxi pour la rejoindre j'ai pas pris ma voiture ......

Une fois arriver je paye et tout la blabla habituel je soupir il commence a m'enerver ce type je claque la porte et me dirige vers le grand grand grand immeuble de steph je leve les yeux et me dit

*HO nan dir qu'elle habite au plus haut *

Je rentre a l'interrieur une dame sortai a ce moment la alors ^^ je regarde l'ascenseur mais il met dix ans a arriver et je suis presser ben il ne me reste plus que les escalier je soupir pour la je ne sais pas combien de fois dans la journer et je commecne a monter ..........arriver en haut je souffle un grand coup et toque a la porte en m'avachant a moitier contre le mur jsuis morte.......je dis quand meme a travers la porte

"Steph c'est franziska !!!"

et je fini de reprendre mon souffle enfin j'essaye =s......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seul endroit paisible (franziska) [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Franziska
» Une rencontre........fracassante^^ (Franziska Schafer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: Les appartements :: Appartement de Stephanie Scott-
Sauter vers: