Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour.Cinq lettres pourtant si compliquées ( Open )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Häengel

Lou Häengel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Groupe : Amie et fan du groupe
Localisation : Derrière mon ordi
Devise : On a tous droit à l'Erreur, la mienne... c'est toi
Date d'inscription : 14/02/2009

L'amour.Cinq lettres pourtant si compliquées ( Open ) Empty
MessageSujet: L'amour.Cinq lettres pourtant si compliquées ( Open )   L'amour.Cinq lettres pourtant si compliquées ( Open ) EmptyMar 10 Mar - 1:10

Assise, seule, Lou était la comme plusieurs personnes. Il y avait ces deux petits jumeaux qui jouaient avec les écureils et qui leurs lancaient des cacahuètes.Leur mère était sûrement cette femme qui était assise sur une couverture et qui bercait un poupon dans une couverture rose. Il y avait aussi ce couple d'adolescent qui s'embrassait a pleine bouche sur une table a pic-nic, à quelques dizaine de mètre d'elle. Lou, quand à elle, avait croisée ses jambres en indien et avait étaler une dizaine de livres près d'elle.Elle avait fourré son nez dans une pile de livre sur la psycologie humaine et elle aimait surtout le passage des relations amoureuses qui l'avait toujours passionée. Elle ne savait pas comment un homme et une femme faisait pour s'aimer ni pourquoi ils se divorcait après s'être marier... Après tout, ils n'avaient pas conclu de s'aimer jusqu'a ce que la mort les sépare,de s'aimer dans la pauvretée comme dans la richesse, dans la santé comme dans la maladie ?Malgrés tout elle aimait lire que les couples étaient surement deux personnes qui se considérait comme des amants et qui, pourtant,n'étaient que des amis proches ? L'Amour éxistait-il vraiment ? Elle se posait bien la question. Est-ce que deux personnes avait vraiment vécu le parfait amour ou ce n'était que pour les films ? Elle avait dévoré plusieurs de ses livres qui tentait d'illustrer comment garder un couple en bonne conditions mais chaque couple ne sont pas uniques ? Si chaque être est unique, le couple doit être unique lui aussi, non ?

Elle souhaitait se marier dans une grande robe blanche, un voile par dessus la tête, se sentir la plus belle au monde, et avoir des enfants... Beaucoup d'enfant... Comme toutes les petites filles au monde. Plongée dans son livre sur les problèmes chez un couple, elle ne remarqua pas que le parcse vidait tranquillement, personne après personne jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une petite forme frèle sous des milliers de livres. Les enfants étaient rentrés, presser par leur mère et les cris du bébé,les amoureux étaient partis se lecher les amidales chez eux ^^. Lou avait attaché ses cheveux derrière sa tête et avait laisser une mèche de chaque coté de son visage, lui donnant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour.Cinq lettres pourtant si compliquées ( Open )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Le Parc-
Sauter vers: