Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre frères (Pv Bill) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Admin
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre des TH
Localisation : J'ai eu une poussée d'adrénaline, t'iras voir sur google !
Devise : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Entre frères (Pv Bill)  [E.C] Empty
MessageSujet: Entre frères (Pv Bill) [E.C]   Entre frères (Pv Bill)  [E.C] EmptyLun 9 Fév - 22:22

Tom avait téléphonez à Bill pour lui donner rendez-vous au café du coin. Les deux frères ne c'était pas vue durant quelques jours, chacun occupé à ses affaires. Pourtant il partageait le même appartement, mais il ne c'était pas croisé en deux jours.
Tom poussa la porte du café et entra. L'endroit était calme et presque vide. Tant mieux, il ne serait pas déranger par des groupies complétement hystérique prête à les massacrer.
Le jeune guitariste prit place vers le fond et s'assit sur la banquette de cuir. Une serveuse arriva bientôt, sourire aux lèvres. Tom l'observea vaguement malgré les efforts de la blonde pour se faire remarquer. Tom pour sa part se contenta de commander deux cafés et deux croissants et la serveuse, déçu, s'éloigna.
Le dreadeux jeta un coup d'oeil à sa montre. Bill était encore en retard. Faut dire que la ponctualité ce n'est pas vraiment son fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel-483.forumactif.org
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Entre frères (Pv Bill)  [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères (Pv Bill) [E.C]   Entre frères (Pv Bill)  [E.C] EmptyLun 9 Fév - 23:46

Sa fait deux jours que j´arrête pas de courir dans tous les sens et j´ai pas une minute a moi, faut dire que la vie de star ses pas facile tous les jours mais bon j´assume, mais du coup j´ai pas vu mon frère et il me manque, mais je suis trop content parce que justement je viens de recevoir un appel de lui, il veut qu´on se voit dans un café pour discuter, je me prépare donc et comme d´habitude je vais être en retard mais bon Tom doit sans douter, une fois près je me dépêche et grimpe dans mon sublime cabriolet que je viens de me payer, c´est que 15 minutes plus tard que j´arrive enfin a destination, avant de sortir je met mes lunettes de soleil Channel ben oui on ses jamais si les fans sont de sortie, je voudrais pas mourir écrasé part des groupies quel grande perte pour l´humanité. S´ayez me voilà arriver devant le café, j´ouvre la porte et cherche mon jumeaux d´un coup d´œil, une fois repérer je m´approche et lui tapote l´épaule, je le prend dans mes bras, punaise se qu´il sens bon et quesqu´il et beau bon j´arrête de fantasmer et après m´être décoller de sont étreinte je vais m´asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères (Pv Bill) [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EC) Ciné entre amies *entre copain*
» Portable de Bill K
» (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)
» (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)
» (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Les restaurants :: Le café-
Sauter vers: