Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:39

"Salut, tu peux me redresse, pour que je sois droit et que ma tête sois sur les oreillers »

Elle s’approche et elle passe ses épaules, je mets mes bras autour de son cou pour éviter que les tubes se maille avec toute notre volonté on arrive à me mettre sur mes oreillers mais je vois bien que sa va pas

« Allez, ne faite pas cette tête, le médecin ma dit que le kyste numéro deux ne peux pas revenir, sais bénin et l’autre est pas cancéreux. Je me demande juste si ma sœur voudrait avoir un pensionnaire pour un moment, juste le temps que mes forces reviennent ?

Vous savez que j’ai pas vous voir triste»
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:10

Il me demande de l'aider a se remettre sur ces oreillers je l'aide donc ..........Et me rassois a coter de lui je l'ecoute et il me dit :

« ..............Je me demande juste si ma sœur voudrait avoir un pensionnaire pour un moment, juste le temps que mes forces reviennent ? »

Je lui sourie et repond :

"C'est bon j'arrete de fair cette tete mais c'est pas facil ........." Je lui ebouriffe les cheveux et continue :

"Quand a ta demande tu sais que je te dit oui directe =) meme pas la peine de demander puis tu peux rester autanp de temps que tu veux =D !! "

Je reflechie et regarde kazuh qui dit rien ..........puis je regarde Bill et enfin Gus et j'ai une ider subitte^^ et si j'appelais steph pour qu'elle vienne a pres tous il son bon ami ^^.Je me releve de ma chaise dit que je revien vite sort encore un fois de l'hopital ..........je me met dans un coin d'ombre et m'assoie sur un banc avant de sortir mon portable et t'appeler stephanie ^^.Je sais pas quoi fair alors je compte les sonnerie mais a haute voix:

"1 sonnerie.......2 sonnerie.......3 sonnerie.........4 sonnerie .........messagerie - -' .........."

Je suis desesperer u_u personne repond a ces telephone ou quoi !! je laisse mon message et me releve revais dans la chambre du petit onstre je vois Bill assis a MA place d'abord >_< je m'en fou na! je me met sur ces genoux et fais style de rien.........Il aura une belle surprise =) comme sa .

Trop forte moi =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:00

Tout de suite après avoir entendu le message sur ma boite vocal, je me suis précipiter a l'hopital. Juste le fait de savoir que Gustav y était encore me fessais mal au coeur. Cela fait un certain moment que j'ai vu Gustav, alors j'était super inqui;ete de savoir comment il allait. Aussi, le fait de le voir allait me faire le plus grand bien du monde!

J'entre dans l'hopital puis demande a la receptionniste comment me rendre à la chambre 333. Elle me l'expliqua rapidement et retourna ses yeux sur son ordinateur. L'hopital était plutot vide, fallait s'en attendre il était très tard. Je m'avance dans le couloir et suis le trajet que la femme m'avait indiquer. 330...331....332...333, me voila enfin arriver. Je m'arrêta un moment et pris une grande respiration. Frappe quelque coup sur la porte et l'ouvrit quasiment aussitot. J'entre avec un petit sourire sur le visage. Dans la piece il se tenait Bill, Kasuh, Ziska et Gustav qui était coucher sur son lit. Je m'avance et fait la biz a Ziska et a Bill puis je présente ma main devant Kazuh vu que je ne l'avais jamais vu. Elle la pris et me fit un petit sourire. Je me tourna aussitot pour regarder Gustav. Malgrés son air plutot mal en point je le trouvais toujours aussi beau. Je m'avance vers son lit et l'embrasse sur le front.

- Comment tu vas mon Gustav chéri? Demandais-je gentiment en lui prennant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:43

« Et Steph, content que tu sois venu, je te pensais en France pour je ne sais plus quoi. Merci pour tes messages sa m’a aidé quand j’ai fait ma chimio et t’avait raison personne l’a vu avec le truc des cuillères pour les cernes, a cause de tout ses rayons je dormais mal dans le bus»
Je lui prends la main de Steph, elle m’avait manqué

« C’est plate que tu ne pouvais pas venir me voir j’aurais eu de la compagnie, entre Bill et ma sœur. Georg et sais farce. Tom et les filles qui passaient dans son lit je me sentais seul. Quand je vais pouvoir allez au toilette sans avoir se truc la dans moi. Bill tu a déjà ou sa quand on ta ouvert la gorge, a force on l’oubli mais quand même je pise dans un sac sais marrent » je sourire mais mon visage vire en une grimace de douleur mais sa passe et je lui dit

« Tu pourra venir me voir chez Franky, je pense que Harry voudra bien venir me laver vu que les 5 seul qui save que je suis ici son mes deux ex, ma sœur et son amie. Bill ma déjà vu tout nu mais sa reste mon ex et toi aussi et sais gênent… »
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 5:27

Je fit un grand sourire et serra la main de Gustav dans la mienne. Même s'il n'était pas au mieux de sa forme il trouvais encore le moyen de igoler. C'est bien lui !!

- Contente que tu rigole! Et au fait contente que mon turc aille marcher. Dis-je en lui souriant.

Je l'écoute me parler. Cette voie m'est tellement imporante. Ça fessait longtemps que je ne l'avait pas entendu me parler a moi! Oui nous nous parlions tout les matins via internet, mais tout ce temps jamais je n'ai entendu sa voie. Elle m'avait manquer comme¸sa personne m'avait manqué. Et maintenant son coeur était a Kazuh... même s'il ne l'avait pas m'entionner dans les personnes qui était avec lui. Je regarde Kazuh.

* Tu ne sais pas la chance que tu as d'être aimé par une personne tel que Gustav* pensais-je.

- Ouais c'est sur que je vais venir te voir chez Franziska, Si elle veut bien Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:13

J'attendais que steph arrive et puis d'un coup elle aparais de derriere la porte ^^ ben .....je regarde ma montre O_O elle a pas trainer sa sais sur hihi =) .........Remarque apres tout je croi qu'elle l'aime encore alors de le savoir a l'hopital doit lui foutre un cou dans la figure u_u comme a moi d'ailleur Sad .

Elle me fait la bise et puis elel va direct sur gustav quesque je disais hein - -'.........J'etais en train de les ecouter bien sagement sans rien dir ben oui je suis polie ^^ quand je sens que une question mais atribuer je tourne mon visage vers steph et la regarde puis lui sourie un petit peu avant de dir :

"Heu desoler je n'ecoutais pas j'etais dans mes penser tu disais quoi .......?"

Elle me repette la phrase et je dis comme si c'etais une evidance:

"Ben bien sur que tu pourra venir .......meme pas la peine de demander !! tu refais sa et je te tape d'accord ....."

Je rigole un peu et lui fais une petite tape sur la tete et je rigole avec elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:33

« Francky tu pourras même vois mon Oncologue, je veux l’avie d’une fille
et tu aime le chocolat donc tu va pouvoir me dire si il a des belle fesse. Me
regarde pas comme sa, je devais faire ses traitement et il a échappé quelque
chose »

Je souri sais quand même ma sœur et elle aime les gars je peux bien lui
demander son avis

« sais juste un avis je te demande pas de l’embrasser, il est trop
vieux pour toi »

J’ai un sourire sur la face je me trouve drole, je pense que mes médicament font éffet, je me comprend plus
"Sais vrais que tu aime le chocolat mais sa a pas de raport oublier se bout. Ha, mes médicament font effet, je vais resemble a Bill avec une dose de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:08

Je répond bonjour a Bill ensuite je regarde Gustav et lui demande comment il va ?
je me retourne vers Franziska les larmes aux yeux je commence a pleuré a ne plus pouvoir m'arrêter
" Pourquoi est ce que cette Steph veut me prendre Gustav ? "
Je me retourne vers Gustav en larmes " Je t'aime Gustav Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
je sort de la chambre en courant
d'un seul coup je tombe par terre je n'arrivais plus a respirer je me débâtai dans tous les sens sans pouvoir crier a l'aide
je suffoquer j'essaye d'appeler Franziska mais je ne pouvais même pas respirer alors comment l'appeler
d'un coup je deviens très pale et inconsciente je tombe dans les pommes!
l'impression de voir une lumière blanche est la je crois entrer au paradis je hurle intérieurement au secours mais rien de plus ne se passe toujours dans les pommes inconsciente j'attends de savoir ce qu'il va m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:25

Je fini ma petite tape sur steph et je me replace comme il faut sur les genoux de Bill puis gustav me parle je l'ecoute ...........hein confused mais pourquoi il me parle de chocolat lui Suspect je vais quand meme lui repondre hein on va zapper l'episode du chocolat u_u:

"Heuresement que tu me demande pas de l'embrasser manquerai plus que sa tien u_u " Je suis choquer ^^'

Je rigole et fini par dire

"Ensuite oui si tu veux j'irais le voir et jte donnerais mon avis =) !!"

On rigole un peu et puis je tourne mon visage en direction d ekazuh qui regarde par la fenetre je la trouve bien silencieuse dit moi O_O elle tourne peu de temps apres son visage en ma direction et je voie qu'elle pleur a n'en plus finir et elle regarde steph ho mais nan c'est pas se qu'elle croi !! je me leve d'un cou des genoux de bill et commence a aller vers elle je n'es pas le temps de la toucher qu'elle dit a gustav qu'elle l'aime et s'ne va direct apres en courant ho nan je me retourne et les regarde tous il n'on pas compris forcement u_u je leur dit :

"je m'occupe d'elle vous en faite pas !!......."

Je fini a peine ma phrase que je me lance a sa poursuite.........punaise j'aime pas courire Mad je la voie elle tourne dans un couloir plutot desert je la suis j'arrive a peine dans le couloir qu'elle s'ecroule par terre je hurle nan putain elle suffoque je croi punaise je me met a courire dans la direction inversse et appelle les medecin explique la suituation en bref et les conduit imediatement vers kazuh ........elle est inconsciente pale ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:12

Une Quinzaine de minutes après je reprends conscience mais toujours endormie j'entends les médecins dire "vite réanimez la "
*parlent-ils de moi ? suis-je entre la vie et la mort ? *
Ils parviennent a me réveiller!
j'ouvre les yeux restant immobile j'entends que l'on me demande comment je m'appelle...
" Qui êtes vous ? qu'est ce que je fais ici, allongée dans ce lit ? je ne sais pas qui je suis désolée"
Franziska se tenait a coté de moi, les médecins la regarde puis retourne a nouveau leur regard vers moi me demander qui elle était " Je ne sais pas qui c'est désolée !!! "
Un des médecin regarde Franziska et lui dit que j'avais perdu connaissance que j'ai été tellement bouleversée par un évènement sans doute que je ne sais plus rien de ma propre vie!
Franziska regarde les médecins.
J'essaye de me relever pour partir au plus vite de cet endroit mais j'ai a peine posée un pied par terre que je tombe a terre ne pouvant pas me relevée....
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:48

Ils la transporte dans la chambre juste a coter de celle de gustav la 334 temps mieux au moin jsuis pa loin =) ...........Au bout d'une Quinzaine de minutes elle se reveille oufffffff ^^ Ils lui demande si elle sais qui sais et la sa reponse me choque NON coment sa non quoi!!! elle sais pas qui sais les medecins me regardent ben ils veule que je leur dise quoi apars que je suis plus pale que un cachet d'aspirine ......

Ils sorte de la piece et je m'approche d'elle je tord mes dogts dans tout les sence punaise quesque je peux bien lui dir moi bon aller je me lance :

"Heu salut alors heu tu t'appelle kazuh je vois que tu te souien plus et moi c'est franziska ta meilleur amie normalement et la t'es a l'hopital..............
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:01

Je baisse les yeux,
Soudain je me rappelle tout ce qu'on a vécues ensemble Franziska et moi que de choses merveilleuses,je lève ma tête vers elle la regarde d'un regard persan et désolé...
" Franziska je suis désolée comment ai-je pu t'oublier? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
je reste silencieuse un moment puis me lève de mon lit
je vais dans la chambre a Gustav tout en demandant a Franziska de me suivre.
Je rentre alors dans la chambre,les yeux baissés honte de ce que je venait de faire....
" désolée d'avoir réagi ainsi"
Je regarde Bill longuement,puis tourne mon regard vers Steph,
il est vrai que je la regarde assez méchamment car personne ne me prendra l'homme que j'aime!
je lève les yeux rempli de larmes vers Gustav et lui demande comment il se sent...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:47

Je regarde Kazuh et je lui souri

« Sa va même si Ben essais de savoir qui a pue laisser passer la nouvelle de mon hospitalisation, c’était dans les journaux se matin sa peux être que quelqu’un de l’hôpital. David veux me transfère a Berlin sais plus loins mais il on une clinique priver, j’ai déjà dit oui »

Je regarde pars la fenêtre le soleil se coucher

« Francky tu pourrais te libérer Samedi enfin sais que je ne veux pas faire le trajet en ambulances tout seuil, mais sais vrais tu ne devais pas allez, je ne sais ou pour ta nouvelle collection. Non laisse tomber, je sais que tu es… Je ne veux pas être celui qui t’a fait rater quelque chose, Kazuh tu est libre Samedi pour un tour de ambulance ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:56

je regarde longuement Gustav qui m'a posé cette question puis me décide a lui répondre
"Bien sure Gustav je t'accompagnerai sans hésiter une seule seconde "
*Pourquoi m'a -t-il demander cela a moi plutôt que a Steph ?*
je lui souri les larmes aux yeux peur qu'il ne veuille pas de moi ou qu'il me demande cela,
juste par amitié!
Je vais m'assoir auprès de lui et lui demande doucement
" Pourquoi m'avoir demander cela a moi et non a Steph ? vous avez l'air de euh.... enfin elle laisse voir qu'elle veut sortir avec toi "
*je l'aime tant je ne veux pas que cette Steph me prenne l'homme dont j'ai toujours rêver, il hante mes jours, mes nuits, mes pensées.*
Je le regarde longuement d'un regard doux et persant attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:37

Je souri et je lui dis
« Super »
Je la regarde, j’aime bien son nez, je vais pas être tout seul

Pourquoi m'avoir demander cela a moi et non a Steph ?

Je sais qu’elle travail et elle ma dit qu’elle aurait une réunion donc tout le monde est occuper, on va devoir remetre l’enregistrement. Merde je me sens inutile. En plus demain l’hôpital va etre envahi de fan et Tom et Georg vont vouloir me tuer »
(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 333441
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:47

Là a ce moment précis je sourie a gustav
je le regarde tellement tendrement
*qu'est ce que je l'aime je suis tellement prete a tout pour lui, ouaou je serai seule avec lui,
il est extraordinaire *

" gustav je suis contente de pouvoir t'accompagner Very Happy,
on pourra discuter ? j'ai besoin de te parler a vrai dire car
j'aimerai mieux te connaitre en faite Smile "
je lui fis alors un doux bisou sur la joue m'asséya a coté de lui sur une chaise et lui dis
" repose toi, tu en a besoin "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 2:55

Je regarde Zuky quand je me sens une douleur volante et
Pip……………………
3 Infirmières et un médecin arrive en trompe dans la salle et tasse tout le monde en dehors de la salle
« ARRET CARDIAQUE, défibrillateur »
Il approche la machine et
« Dégager »
Boum… pip……………………………
« Dégager »
Rien ne se passe, le médecin dit
« Plus fort, on dégage »
Pip…………………….pip……………pip……pip

Je m’assoie en respirent un bon coup mais les médecins me recouche, je vois le dr.Rarenne allez voir tout le monde et je l’entends
« On va le surveiller et le transférer en soins intensif mais éviter toute nouvelle qui pourrais lui causer une surprise, vous pouvez allez le voir mais pas plus que deux a la fois »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 3:04

On re entre dans la chambre puis gus me demande de l'acompagner et il revien sur sa decision d'un coter il na pas tor samedi j'ai quelque chose d'importanp puis il demande a kazuh a ben voila tout commence a s'arranger ^^ je souri quand elle lui fais une bisous si mimi et la d'un cou cette belle bulle de bonheur eclate en mille morceau quand j'entend des bip incessant ho nan !!!!!!!!! 3 infermier rentre en trombe ..........

Je me laisse tomber sur la premiere chose que je voie c 'est dir heu une chaise ej croi je sais plus je ne calcul plus rien a vrai dir aller ptit monstre reveille toi je joint mes mains que je mais devant ma bouche les larmes pretes a couler .........Il se redresse d'un coup et la je recommence a respirer moi aussi je femre les yeux et les larme coule enfin il von l'amener en soin intensif mais poutanp tout s'etais bien passer pourquoi c'est arriver maintenant nan !! Crying or Very sad

Ils disent de rentrer que par deux maintenant moi a vrai dir je m'en fiche temp qu'il reste en vie ..........
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Groupe : Ami(e)s/ famille du groupe
Localisation : Allemagne
Devise : Sourie a la vie et elle te sourira à son tour
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 3:09

* Leur amour me pue au nez, nous nous connaissons depuis tellement longtemps. Nous avons eu tellement d'année d'amitier et d'amour, mais il préfère choisir une pur inconnue.*

- Ok moi j'en ai assez de tout ça! Gustav tu le sais très bien que mes réunion sont terminer et que maintenant je ne suis plus drogué. Alors ta raison ne vaut rien. T'aurais tout simplement pu me dire que tu préferrais y aller avec elle et sa t'aurrais empêcher de mentir. J'en ai ma claque, je suis venu pour toi, parcve que je m'inquiète et c'est moi qui se fait rejeté. c'est génial !

Je regarde Kazuh d'un air plutôt méchant.

- T'es contente? T'as Gagné!!!! Merci de m'avoir enlevée la personne qui m'était le plus chere a mes yeux. Et Gustav ... si un jour tu décide de vouloir ravoir des nouvelles de moi, tu m'appeleras parce que pour le moment conte pas sur moi pour te courir après.

Je me dirige vers la porte et m'éloigne de cette chambre d'hopital. Je ne voulais plus rien savoir d'eux. Je voulais simplement être chez moi, tranquille et décompresser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 3:19

Je me remet a peine de mes emotion que ej vois steph devenir blanche puis rouge et elle dit toute sa colere qu'elle a au fond d'elle a ce moment la ...........elle regarde kazuh et lui lance un de ces regarde j'aimerais pas etre a sa place u_u avant de sortir de la chambre en trombe ......je me leve pour la je ne sais pas combien de fois sort d ela chambre et regarde mais ne la voie pas elle est deja parti......... je re entre dans la chambre et m'excuse et dit que je dois passer un coup de fil.....

Je sort vite fait de la chambre elle est partir si en colere que j'ai peur qu'elle fasse une betise je cour presque a travers les couloir c'est decider ils veulent tous me tuer pas possible la pire jounrer de ma vie je sor dehors me place au meme endroit que tout a l'heur prend un souffle et hurle presque ej m'en fou des gens :

" C'EST LA PIRE JOURNER DE MA VIEEEEEEEE !!!!!!!!!............"

Ho que sa fais du bien ^^ je prend vite mon portable et telephone a steph je lui laisse un message elle repond pas je m'inquiete encore plus maintenant .............je reste un moment dehors avant de remonter dans la chambre de gustav...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*   (EC) Opération a coeur ouvert  *seux qui son au courent et Georg* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EC) Opération a coeur ouvert *seux qui son au courent et Georg*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portable de Georg Listing
» Sujet ouvert a tous qui est... toujours sans réponce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: L'hopital-
Sauter vers: