Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (EC) Ciné entre amies *entre copain*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 3:10

J’avait passé la journée à faire des teste cardiaque et sa allait bien, j’ai presque
rien senti et vu que sais a coter je me suis dit que j’avais le temps de souper
avant que les autres. Une pilule sa va allez. J’ai un jean délavé avec un chandail
de métalica noir. Je me dirige vers le devant du cinéma. Je regarde les film,
seul au monde avec Smitt est sorti sa l’air bon, quelque fois je regarde si je
vois pas quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 3:22

Je suis en train de me preparer pour aller au ciner .........et ouai on ai vendredi ^^ et punaise Dieu seul sais comment je l'ai attendu ce vendredi ,je dis pour moi meme:
"On va s'eclater !!!"
Je sor de mon apart et me dirige au ciner ...........arriver je chercher quelqu'un,je cherche encore et encore et vois mon frere devant l'affiche des film j'arrive par derriere et di tout pres de son oreil:
"Hello toi!! sa va depuis la derniere foi?? "
Je regarde les films moi aussi en attendant les autres.........
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Fanning

Camilla Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Amie des th
Localisation : Sur le fofo !
Devise : Jamais deux sans trois
Date d'inscription : 14/02/2009

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 3:42

Je me rapelle enfin que Gustav m'avais donner un rendez-vous au cinéma. Donc je me lève sur sofa me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. je resore me prépare et me dirige vers le cinéma. Quand j'arrive a l'intérieur je voit Gustav qui regarde les films. Je me pose près de lui et commence a faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 4:19

« Oui sa va et Geo arrête de mémitter tu est énervent, tu t’es souvenu que je t’avait inviter ton petit hamster cérébral marche vite »

Je souri, je voyais bien qu’il avait la main lui aussi sur le menton pour faire comme moi

« Bill ma dit qu’il serait occuper mais que Andreas allait venir, il manque que le décolorer. Tu te souviens de ma sœur elle est d’habitude dans Bill dans tout les sens du terme »

Je la vois arriver avec son coup, elle me frappe toujours l’épaule donc je me cache derrière Georg et je lui dit de ma cachette, Georg est assez large pour faire une bonne cachette

« On ne frappe pas un malade »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 4:35

Je vois Georg arriver aussi ben dic donc c 'est bien tout sa la nuit ne fait que commencer ^^.........
Je les regarde completement amusser de leur comportement ......alala il von me fair mourire de rire ^^ mais la phrase qui ma fais arreter tout mouvement c'est celle du ptit monstre qui dit :
«..............Tu te souviens de ma sœur elle est d’habitude dans Bill dans tout les sens du terme »

Shocked Ha comment je suis choquer la Shocked pour la peine je le frappe na! ........et il se cache - -' et biensur sa atterit sur georg ^^
"Escuse moi georg =s ; quand a toi la ba qui se cache je t'aurai au tournant tu peu me croire u_u et puis aussi andy c'est pas le decolorer nan mais >_<"
Je fini ma phrase en le regardant bien enfin en essayant vu qu'il se cache >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 14:39



Fransiska m´avez parler quel aller au cinéma avec sont frère,andreas et peut être Georg, j´ai dit que j´étais trop occuper mais en faites je vais leur faire la surprise de débarquer sans prévenir juste pour les embeter, je me prépare donc, lavage, habillage, coiffage, et maquillage 1 heure plus tard je suis enfin prêt, je met mes lunettes de soleil Dior,saki a insister pour venir ils dit que si on me reconnaît veut mieux qu´il soit prêt de moi,il a peut être pas tors puis ses sa ou j´y aller pas alors bon, nous montons donc dans ma superbe voiture et ses partie,15minutes plus tard nous voilà arriver devant le cinéma,ouf y´a pas beaucoup de monde je voudrais pas tomber sur des fans, ont rentre a l´intérieur et les voit,je m´approche doucement il m´ont pas encore vu je rigole parce que j´aperçois Gustav qui se cache derrière Georg et ma chérie qui essaye de le frapper,ses deux la je vous jure ils sont irrécupérable,j´arrive et s´ayez Gus et Georg mon vu,il me sourie Fransiska se demandant a qui il sourie comme sa se retourne et se jette dans mes bras, tellement surpris qu´on se casse la gueule tous les deux,je me met a rire et lui demande si elle ses pas fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyJeu 5 Mar - 22:46

Je continue de chercher une solution pour me venger de gustav nan mais ho comment il parle de sa soeur et il a pas honteU_U je continue d'essayer de le taper en meme temps quand je les voient sourires ............Hein j'ai rater un episode la O_O ........
Je me retourne lentement et vois...mon cheri ^^ je hurle un :
"Haaaaaa"
avant de lui sauter dessus et on fini par terre - -'......
"oui ;oui sa va rien de casser enfin j'espere ^^"
Je me releve et regarde autour de moi tout le monde nous regarde comme sa : O_o
*ben quoi plus le droit d'etre heureuse de voir son cheri!!!!! c'est tout un monde sa quand meme u_u *
Je l'aide aussi a se lever et on attend tous andy maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Fanning

Camilla Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Amie des th
Localisation : Sur le fofo !
Devise : Jamais deux sans trois
Date d'inscription : 14/02/2009

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyVen 6 Mar - 16:39

Je me retourne vers les 2 amoureux et je les trouve un peu intense...Mais bon je ne peu rien dire.

"" Gus tu es sur que Andy va venir, j'ai pas envie de manquer le film moi !""

Et je continue de regarder les toutereaux entrain de se rouler par terre
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Amis/famille du groupe
Localisation : Avec BiLL & Tom
Devise : Carpe Diem
Date d'inscription : 11/02/2009

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyVen 6 Mar - 23:52

Après m'être longuement préparer pour être le plus beau, je partis en direction du cinéma rejoindre les autres qui devaient sûrement m'attendre devant le cinéma.

Je pris la voiture, mis un peu de musique car je ne peux pas m'en passer et démarra.

Arrivé devant le cinéma, j'aperçu au loin Gus, BiLL, Franziska et Georg! Je me dit que j'étais en retard comme à mon habitude.

"Salut vous tous! Désolé pour mon retard, vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptySam 7 Mar - 19:15

« C’est pas grave, sa va me faire un autre bouclier, je suis sur que ma sœur va se venger, elle a l’air gentille mais ouuuuu elle va me frapper » dit je avait une fausse face de peurs mais je me déplace derrière Andreas

« Bon quel film on va voir ? pas trop d’horreur, ils sont presque que tous dans 20 minutes a lui est dans 10 minutes »

--je veux pas faire une crisse moi--
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptySam 7 Mar - 21:50

haaaa j'etais en train de me remettre de mes emotions quand andy arrive ^^ super maintenant sa va vraiment commencer on va vraiment s'éclater =) j'eoute se qu'il dise !!!.......ouai moi aussi je suis pas trop pour le film d'horreur u_u je vais m'exprimer :

"Alors deja salut andy ^^ et ensuite moi nan plus je suis pas trop pour le film d'horreur j'en ai deja marre d'attentre alors hein j'attend pas encor...."

Je croise les bras pour montrer que ben j'ai pas envie d'attendre encore u_u et puis gus se cache derriere andy cte fois a ben c'est encore mieux tien je peux mieux le frapper en plus il se moque de moi >_< il va vraiment me le payer chere ....je detourne andy et frappe mon ptit monstre a l'epaule enfin j'essaye car il tourne autour de lui alors sa rend ma tache plus difficile u_u je commence moi aussi a tourner autour de andreas pour me venger u_u..........
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptySam 7 Mar - 22:21

« Non non non au secoure ! »

J’essais de bique un sprinte mais comme si sa ne suffisais pas, je m’arrête soudaient moi qui aime faire du vélo, je sens une douleur mais après quelque minute sa disparais mais entre temps Francky réussi a me frapper

« Tu a gagner mais prend l’autre… épaule » dit je mais j’essais de reprendre mon souffle et je suis plus blanc que d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Amis/famille du groupe
Localisation : Avec BiLL & Tom
Devise : Carpe Diem
Date d'inscription : 11/02/2009

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyDim 8 Mar - 1:02

Je rigola en les voyant se chamailler comme des gamins de 4 ans!

"Vous arretez jamais vous deux c'est pas possible?!"

Puis, j'essaya d'esquiver Fran qui essaye d'attraper Gus'... "oups"

Je me rapprocha de BiLL pour chercher le meilleur film!
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyDim 8 Mar - 3:32

Je continue de tourner autour de andy et de courser gustav quand il dit :

"Vous arretez jamais vous deux c'est pas possible?!"

Je dit "nan" dans ma course poursuite ^^ et la il s'enleve d'un coup ,je fonce sur gustav donc on se retrouve a courire entre les passants et il se cache encore derriere quelqu'un:

"Tu m'echapera pas comme sa gustav !!!!...."

On continue de se chercher en attendant que les autre trouvent un bon film ......Mais je l'aurais c'est moi qui vous le dit U_U je m'arrete quelque minute essoufler je vais vers mon cheri et luis dit:

"Il est mechant avec moi é_è aide moi teu plai ............."
Je fais ma tit tete d'enfant innocent .......de toute façon je le suis la u_u....

"Cheri ??!! aide moiiiiii " je regarde gustav cacher de nouveau derriere georg et en plus il rigole >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyDim 8 Mar - 3:42

Avec andreas on et en train de regarder les affiche pour savoir quel film on va voir, gustav et ma puce sont encore en train de se chamailler et court se cache derriere les gens, ses deux la je vous jure deux gamin mais il me font bien marrer, j´admet je suis meme mdr, et la ma cherie qui viens vers moi et me supplie de l´aider, je dit d´abord non mais elle me fait sa moue toute triste, je peut pas y resister, elle et vraiment trop craquante comme sa, alor je me met a courrir apres gustav, et reussie a le chopper dans un coin, et lui donne une tite tape sur la tete, je veut pas lui fair mal quand meme c´etais pour rigoler, je regarde gustav il fait une de ses tete ses tellement marrant que je suis mdr, et ma cherie aussi trop drole lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyDim 8 Mar - 3:53

Je boude pris dans mon coin

« C’est sa tout le monde se lis contre moi, ou va le monde. Je vais finir recouvert de bleu, on le choisi se film. »

Je me lève et en rejoignaient les autres je marmonne

« Sa se peux tu et sa dit mon ami, brrr »

Je soulève ma manche et regarde le bleu qui est viré vert
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyDim 8 Mar - 6:31

Je rigole en voyant Bill le courser ^^ ho yeahhhh il a reussi a le coincer =) plus for que moi je m'avoue vaincu u_u .........Je regarde encor la scene et je suis mort de rire en voyant sa et la tete de mon ptit monstre ........bon je reprend un peu mon souffle et ecoute gus dir :

« ..............on le choisi se film. »

Ouai c'est vrai sa va fair 30 minutes qu'on attendant :

"Il a raison bon alors depuis tous a l'heur que vous regarder les film vous avez bien trouver quelque chose nan ?? vous ete long le smec pas possible u_u tous pareil les homme je vous le dit moi " je regarde une dame et m'adresse a elle en disant cela et elle me regarde style : O_o bon tanp pis elle n'es pas de mon avie je me retourne vers les garçons et je rigole en voyant leur tete ben quoi quesque j'ai fais encore:

"Je tape la convers. puisque la on prend racine je fais de nouvelle connaissance moi au moin u_u..." puis je rigole et regarde gus un peu plus attentivement et voi un truc pas nette sur son bras je m'approche de lui apres avoir dit a la dame que je revenai q'elle m'attendais j'arrivais de suite ^^ et je demande a gus :

"Hey c'est quoi sa ptit monstre ?? " je commence a m'inquieter et je regarde en direction de la dame et voie qu'elle............est parti >_< nan mais sourtout qu'elle m'attende pas hein u_u je la regarde partir et lui cri :

"Sourtout ne m'attender pas!!!!! je ne vous dirais rien hein .........bon aller a la prochaine hein ^^ " et elle ne me repond pas je lui tire alors la langue tongue et je redemande pour la je sais pas combien de fois :
"Bon vous l'avez ce film >_< ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyDim 8 Mar - 22:23

J etais encore en train de regarder les affiches quand ma cherie se met a raler que ses long, ses pas faux, et la je la voit qui parle a une vieille, elle la connait meme pas en plus ses sa le pire, et la vieille qui la regarde comme sa affraid la pauvre elle doit se demander qui et cette folle, moi je suis litteralement mort de rire devant cette scene, elle lui dit quel reviens, je regarde du coin de l´oeil, la mamie elle ses barrer en courant, je crois quel a vraiment flipper la, et quand ma puce s´en apercoit, elle lui geule dessus, et ben barrer vous je vous direr rien, a la prochaine, et la ne tenant plus j´explose literalement de rire et en pleure meme, tellement ses tordant je l´aime ma cherie hihihih.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyLun 9 Mar - 18:51

"On pas pas quelque chose de romantique mais le 6ème Harry Potter est sorti en allemand, allez!!!!!!!!!!!! dite oui"

Je saute autour Andreas et du couple en disant allez!!!!!!!!!!

"allez, allez, allez...il commence dans 10 minutes, on a le temps d'acheter des bonbons et je veux le voir "
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyMar 10 Mar - 21:22

Je finissais juste de finir ma question quand je me suis raprocher de Andy et Bill ben ouai je vais less aider a choisir c'est beaucoup de trop long u_u.........J'etais a fond dans ma recherche quand gustave se met a nous sauter autour et nous dir :

"On pas pas quelque chose de romantique mais le 6ème Harry Potter est sorti en allemand, allez!!!!!!!!!!!! dite oui"

Je me met a rire de cette reaction quand il continue en disant:

"allez, allez, allez...il commence dans 10 minutes, on a le temps d'acheter des bonbons et je veux le voir "

Bon heu pour moi sa me va mais faux dir que j'en ai tellement marre de attendre que je dirais tou a oui je dis:

"Oui pour moi sa me va ^^....."

Je me tourne vers Any et Bill pour savoir leurs reponses .........

"Et vous les gars ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* EmptyMer 11 Mar - 21:22

"allez les gars, Bill tu pourrais explorer la bouche de ma soeur si sa te plait pas et on prend mon bras droits pour me frapper"
Je pousse Andreas et je dit
"deux billets pour Harry Potter 6. et trois autre pour les tortues qui arrive. donc 5 billets, je vous préviens je veux pas être derrière Saki sais ton ''ami '' tu le garde hors de moi, il est trop grand pour son propre bien donc VENEZ"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty
MessageSujet: Re: (EC) Ciné entre amies *entre copain*   (EC) Ciné entre amies *entre copain* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EC) Ciné entre amies *entre copain*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frères (Pv Bill) [E.C]
» (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Le cinema-
Sauter vers: