Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyLun 16 Fév - 20:56

Je viens juste de rentrer du parc.Maintenant il faut que je me fasse toute belle ^^ pour aller au restaurant avec mon petit monstre....Je pense à ce qu'il m'a dit ce matin......ça me trouble beaucoup *il à pas de chance quand meme*.

Le temps que je sorte de mes penser je m'aperçois que je suis en retard vite, vite, vite!!!!!!!!Je sor enfin de chez moi et commence a marcher en direction du restaurant.
Je regarde ma montre et voi qu'il est 19h50 *oups!!je suis en retard* j'accelere un peu l'allure et arrive enfin a destination ^^.

Je cherche mon petit monstre des yeux et le vois enfin je vais m'installer a coter de lui et lui dit:
"Hello! ptit monstre t'es tout beau dis moi??Aufaite desoler pour mon retard."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 17 Fév - 3:37

« Salut sœurette, sais pas grave je suis en avance et j’essais de savoir comment marche la vibration sur se padjette, qu’il mon donner a hôpital, je ne veux pas l’attendre moi, ils auraient pus me le dire en me le donnant mais je le rends quand il m’aurait bipé. Tu veux quelque chose à boire ?

Tu va devoir me faire d’autre pantalon, ils mon font plus depuis mon introphonie mais bon on ma dit que sa serais normal ou je pourrais m’acheter des nouvelle ceintures, il en a des belle."
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 17 Fév - 4:30

Je vois qu'il trifouille un truc ...je regarde de plus pres
Alala il me fais rire il cherche comment marche la vibration sur son padjette ^^.

Il me propose quelque chose a boir que j'accepte volontier apres cette petite marche je suis morte de soif ^^.

Il me demande si je peux lui faire d'autre pantalon .
"Ben oui ptit frere!!!c'est mon metier apres tout =D et interdit d'acheter tes belles ceintures je vais te fair des super pantalon ^^."
Je regarde la carte ...ben oui j'ai faim moi =)
*non sa j'aime pas ....sa non plus...ha enfin sa j'aime !!*
Maintenant j'attend que mon petit monstre choisisse .........bon c 'est pas que je suis presser mais j'ai faim é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 17 Fév - 4:43

Je fini par laisse se truc et je regarde ma sœur, le ventre sur patte de la famille, je lui dit

« On essais quelque chose, j’aimerais voir la face du serveur, on commende à l’ envers on commence par le dessert et on continu. Le serveur Mathieu est mignon mais il a une blonde depuis peux,

tu a déjà vu comment on faite de introphonie ?

Ils disent que sais a cause de sa que je minci. "
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 17 Fév - 4:55

J'attend toujours qu'il laisse tomber son machin ....Alléluia il decide enfin de laisser son machin de coter!!Chouètte on va pouvoir manger ^^ il me parle ... a ben non c'est maintenant que je mangerai T_T je decide d'ecouter

Pas mal son ider!!!!T'asson tout est bon a prendre j'ai trop faim la je vais pour appeler le serveur mais j'entent qu'il continu de me parler ..
*je ne vais donc jamais pouvoir manger*
T_T je tir d'ailleur une drole de tete espéron qu'il ne la pas vu .j'ecoute encor une foi .........ro il me parle d'un serveur mignon ...je m'en fou,moi j'ai deja mon cheri ^^ il fini par me demander comment ont fait de introphonie?? o_o heu bonne question je ne sais pas ^^' je decide de lui repondre car depuis ta l'heur je ne parle pas je ne fais que regarder ma carte :

" Alors deja ptit monstre , le serveur je n'ai meme pas fais gaffe si il est mignon ou pas et je pense que tu sais pourquoi *fais un clin d'oeil* et puis ensuite je ne suis pas medecin donc non desoler je ne sais pas =/ et pour finir .....On se la fait cte BLAGUE!!!!! biensure tu commence u_u!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 17 Fév - 5:32

« Mr on voudrait un gâteau au fromage en entier avec deux fourchettes, a nous tout seul oui faite pas cette face de poison. »
« Oui Mr »
Il part et j’éclate de rire, il était drôle mais sais pas Mathieu
« Il avait l’aire d’un poison, mais personne ne nous a dit qu’on ne pouvais pas manger le dessert en premier »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 17 Fév - 5:37

Comme je l'avais demander il commence :

« Mr on voudrait un gâteau au fromage en entier avec deux fourchettes, a nous tout seul oui faite pas cette face de poison. »

Punaise la tete qu'il tire =D c'et bien marrant tout sa !!! j'entend gus rire je ri de bon coeur avec lui. il sor finalement quelque chose de pas bete du tout qui a dit qu'on avais pas le droit de manger notres dessert en premier =D .le serveur arrive avvec la commande de gustav ........A TABLE!!!!!!!je me jette sur le gateau j'ai trop faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMer 25 Fév - 8:19

Pendant qu’on mangeait, je lui demande sérieusement

« Tu a déjà pensé que tu voulais faire autre chose de ta vie ? J’aime la musique sais pas sa mais sa peux foirer et si on vient à se séparer ou quand Tom va se retrouve en prison ou quand George se découvrir qu’il a un fils cacher ou encore quand Bill va se lancer dans sa ligne de vêtements. Moi je me retrouve sans rien, je pourrais peux être donné des cours mais je ne sais pas depuis que je sais mon problème je fais que déprimer

Mais le gâteaux est super »

Je mange une boucher
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyVen 27 Fév - 3:59

On commence donc a manger et on commence a parler .........gustav me demande si j'ai deja penser si je voulais fair autre chose dans la vie :

"Non je ne pense pas , enfin je n'y ai pas reflechie"

Il s'inquiete pour son avenir et celui du groupe aparament il me sor de ces truc mon ptit monstre ^^........ je continue de l'ecouter imaginer l'avenir Tom en prison je rigole a cette phrase pourquoi irai-t-il en prison ??Georg un fils cacher ben sa je ne sai pas =/ et Bill dans une ligne de vetement ouai pas bete et il fini par lui ...

"sa ser a rien de deprimer ptit monstre tout va bien se passer j'en suis sur =)"
J'essaye de me convaincre en meme temp ........
"Puis oui tu pourai donner des cour tu est tres bon!! enfin heu aufaite tu me parle de cour de quoi "
Je rigole de ma betise ^^ et mange aussi du gateau ....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyVen 27 Fév - 4:23

« On j’avoue que sais pas vraiment vrais, Tom pourrais être celui qui aurais un fils cacher avec toute ses filles mais bon sais mon idée, j’espère que non mais avec lui je me le demande mais pour le moment je dois vraiment trouver le moyen de le dire a quelqu’un et sais pas Georg, je ne veux pas avoir son regard sur moi. Déjà que les… »

Je mange une boucher

« Les parents m’énerve, ils m’appel sens arrêt pour savoir si je suis mon régime et si sa va, je sais que sais leurs travail mais sa deviens suspect »

Je réfléchi mais je me dit que bof

« En plus je dois réussir a y allez sans que sa fasse les journaux, moi je passerais au principal du repas »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptySam 28 Fév - 4:48

Ha j'avais raison pourquoi tom irai forcement en prison ^^ c'est un voyou mais quand meme
Je mange toujour en l'ecoutant parler.........Il me dit :

« Les parents m’énerve, ils m’appel sens arrêt pour savoir si je suis mon régime et si sa va, je sais que sais leurs travail mais sa deviens suspect »

Ha le pauvre pas de chance je lui repond :
" Ta pas de chance ptit monstre ^^ les parents peuvent etre barban des fois...."

On va passer au plat principale quand.............je m'etouffe ..........haaaaaaaa
*tousse tousse l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyDim 1 Mar - 2:28

Je tape le dos de ma soeur... bon sa marche pas. Je lui donne mon vers d'eau que j'ai pas pris et lui dit de le boire sa va passer
"Bon tu vois sa a passer"

Je fouille dans ma poche et je sors ma pilule bleue, une fois par jour et une autre pour diluer mon sang qui aide mon sang jusqu'à mon opération. Je les regarde toute les deux et je soupire, pendant que je me décide à les prendre je demande

« Tu fait quelque chose vendredi ? A me tenterais d’allez voir un film sa fait longtemps avec la tourner. Je sais même plus qu’elle film j’ai vu. Je pense que sais Batman dans l’avion »

Je prend la bleue et je prend mon vers de l’autre et je me dit

« Allez d’un coup »

Et je l’envale ’’maudite grosse bleue’’
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyDim 1 Mar - 3:09

Il me tapotte dan le do et...........ouf sa marche j'ai cru que c'etai ma derniere heur O_o.
Je le voie fouiller moi je m'essuis la bouche,il sort deux pillules...
Il me demande si je fais quelque chose vendredi :

"Heu attend je regard....."
Je cherche dans mon sac mon agenda ^^:
"Non je ne fais rien vendredi je suis libre et en plus sa me ferrai super plaisir d'aller au ciner avec toi mon pti monstre....."

Il avale ces pillules .....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyDim 1 Mar - 3:32

“Super, sa va être une super soirée tu pourrais emmener Bill et moi j’emmènerai Andreas, sa va me changer les idées »

Je prends une bouchée et je lui dit

« Je te donnerais ma nouvelle mesure pour mes pantalons, sais vraiment un catastrophe, je peux passer 3 doigts et je ne peux pas les passer a Georg il est plus gros que moi. Ton chum est trop mince »

Je mange une bouchée et je lui dis

« sa veux dire que mon jogging marche, je me trouvais un peu bourrelet »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyDim 1 Mar - 3:46

Yeah vendredi ptit ciner entre amis ^^ sa va etre trop bien =) moi j'emmene mon cheri et lui andy ^^ vraiment sa va etre bien.
Il va me passer sa nouveau tour de taille ^^

"Ok passe moi et je te ferai sa =) puis pour georg ta pas tord ^^ se qui est de bill oui je croi vraiment qu'il est plus mince que toi ..........et tom portera jamais tes vetements "

Je rigole de ma betise tom proter autre chose que ces vetements trois fois trop grand pour lui haha.... je rigole tellement que je renverse mon verre sur..............mon petit monstre >_<
" Ha desoler mon ptit monstre je suis vraiment gaffeuse se soir >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyDim 1 Mar - 5:10

« Sais pas grave sais juste un peu froid mais sais plus mon sous vêtement mais je
connais bien je suis habituer avec le temps, sais mieux que si sa avait été chaud »

Je fini mon assiette je me dis que bof je ne prendrais pas la salade que je voulais prendre

« Je pense que je suis plein la, je reviens je vais au toilette, pour me sécher, je me
demande si il a des machines qui fait du vent pour se sécher les mains ici»
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMar 3 Mar - 2:24

Quelle maladroite je suis moi franchement .................
Il fini son assiette et se leve pour aller au toilette comment je le sais ^^ car il a dit :

« Je pense que je suis plein la, je reviens je vais au toilette, pour me sécher, je me
demande si il a des machines qui fait du vent pour se sécher les mains ici»

Je fais oui de la tete et dit en meme temp:
"Oui je pense qu'il y en a .Je t'attend ^^...."

Il pars au toilette moi je commande ben mon..........entrer ^^
Je commence a manger en attendant gustav .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyMer 4 Mar - 23:39

Quand je reviens la limonade à figer dans mes vêtements et sa me pique plus, vous pourrier être surpris. Je vois ma sœur entre les tables, elle n’a pas grossi ?... un peu peux être mais bon, on est un peux dodu dans la famille. Mais comme notre tante dit vos mieux dodu que trop maigre. C’est vrais, je reviens m’asseoir, elle a déjà tout fini
« Tu avait faim »
Je lui sourire
« Ben a eu une bonne idée, il va me marquer ne me marquer pas sur la poitrine, comme sa ca va leur faire passer le message»
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer EmptyJeu 5 Mar - 2:01

Le serveur arrive avec notre commande et oui j'ai commander pour le ptit monstre avec ^^...........Je commence a manger l'entrer.........BEURKKKK mais y'a quoi dedans........Je prend mon assiete et la regarde de plus pres Suspect bon on dirai qu'il n'y a rien mais je regoute pas a ce truc moi !!trop degueulasse .....
Je vois gus revenir je lui sourie.Il fini de manger cette entrer plus que degueulasse et je dit:
"Bon aller maintenant l'addition et on pars.........On se revois vendredi t'asson hein ^^??!!"

On paye moitier,moitier et se dit aurevoir avant de rentrer chacun de notre coter ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer   (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(T) Resto entre amis avec Gustav Schafer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer
» (T) Socceur ou promenade avec( Fransiska Schafer)
» (EC) Ciné entre amies *entre copain*
» Portable de Gustav
» (EC) la confession ( Fransiska Schafer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Les restaurants :: Restaurant simple-
Sauter vers: