Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptySam 14 Fév - 19:02

Je dois allez voir Bill et prendre le courage de lui faire lire la chanson, sais quand même personnel et personne le sais donc je ne sais pas. Je me dirige quand même vers la salle d´enregistrement la feuille a la main mais comment faire pour qu’il la chante sans que les autre se demande se que j’ai mais je vais le savoir plus tard, j’entre dans la salle et je le vois assis sur le canapé

« Salut Bill, merci d’être venu, tu est pas avec ma sœur. Mais bon laisse tomber, tien, dit moi se que tu en pense »

Je suis nerveux sa parait, je dois me calmer sinon je vais encore faire une crise

*Respire dousement*

Pourquoi suis-je différent
Comment faire face a cette nouvelle
Comment réagir
Je ne suis plus comment aborder cette nouvelle vie
Que vont dire les autres
Peurs de leurs réactions
Une vie différente qui me fait peur
Je ne peux plus le garder
Ils vont le voir

Je ne veux pas voir le regard des autres sur moi
A cette nouvelle
Ca me parait si gros
Serais une illusion

Comment me libérer de se monstre
Qui me hante depuis si longtemps
Peurs des réactions
Ou peurs de se qu’ils vont penser
Une chose est sur
Leur dire

Ne plus être transparent
Go, go, go
Je dois le faire
Peut importe se qui arrivera
Je ne peux plus reculer

Le faire avant
Avant que le temps me rattrape
Je ne peux plus attendre
Les heures son compter
Peut importe se qu’ils penseront
Je dois leur dire toute la vérité


"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptySam 14 Fév - 19:22

Je doit me rendre a la salle d´enregistrement Gustav veut me voir et seul si possible, je me demande bien se qu´il me veut, j´espère qu´il va pas me dire qu´il m´aime encore je serais pas quoi lui dire et je veut pas le blesser .Je m´installe sur le canapé a peine je me suis assis que je le voit arriver je me lève donc et attend qu´il parle. Il me tend une feuille et me dit de la lire se que je fait, ses une chanson elle et vraiment très belle mais les paroles sont touchante et je me rend compte que Gustav a un secret et a travers cette chanson il essaye de me le dire faut que je lui parle je peut pas le laisser comme sa ses mon amie quand même, il me regarde et me demande se que j´en pense je lui répond.


« Ben Gustav je ses pas trop quoi te dire a part que si tu veut me parler de ton secret je t´écoute t´est mon amie et je le répéterais a personne ses promis, même pas a Tom «
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptySam 14 Fév - 19:38

« C’est assez délicat mais je me dis que si on par en tourner et je fais une crisse sa m’aiderais que le sache. J’ai déjà dit à Ben de retarder la prochaine tourné pour que j’aille mieux »

Je fais les cent pas, je ne sais pas comment lui dire
« Je ne sais pas sais assez dure même avec ma sœur, je ne sais pas, sa me fait peurs moi-même mais je… pourquoi sais plus facile avec ma sœur »

Je soupire et essais de me calme, je lui dit d’un coup ou je lui explique

"Je suis en ligne pour mon opération, je suis cardi..." je m'étrangle avec ma phrase va y

"Je suis cardiaque, j'ai un kyste au cœur"
je baisse la tête, comment il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptySam 28 Fév - 23:40


J´écoute attentivement se que me dit Gustav et au fur et a mesure qu´il parle je le regarde tristement une fois finie je dit rien pendant une bonne minute le temps de comprendre et de me faire a l´ider , je relève enfin la tête le regarde dans les yeux et lui dit.

« Oh mon dieu Gustav ses pas vrai et tu va te faire opérer, comment sa va se passer, et le groupe faut que tu m´explique, et fransiska et au courant aux moins, désoler de te poser toutes ses question mais j´ai besoin de savoir. Putain Gustav je suis tellement désoler pour toi j´étais loin de me douter sa tu ses, mais tu peut compter sur moi et sur mon silence j´en parlerais a personne ses promis même a Tom, t´en que tu seras pas près aller viens la »


Je lui tend mes bras et lui fait un gros câlin, je suis encore sous le choc, mais je tiendrais ma promesses et en parlerais a personne pour LUI.

Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptyDim 1 Mar - 2:19

Je me décoller et lui répond en essayant de voir toute les questions qu’il ma dit

« Pour l’opération, les médecin mon dit que je serais endormi au complet, je ne sais pas trop le reste de l'opération, mais tu sais comment est Tom dans un hôpital et Georg va stresser a mort comme toujours. Ben est au courent sais un peux pour sa nos vacances, vu que je ne sais pas quand je vais pouvoir être opérer en plus ils disent que sais délicats comme opération et je capote grave »

La question du groupe qui me surprend, je lui réponds

« Pour le groupe sa ne change pas, je vais juste avoir besoins de repos après et David est assez dur sur se fait. Je dois modérer la bière mais bon sa je le savais, je ferrais votre chauffeur malheureusement quand vous allez être soul." dit-je en hausent les épaules tristement

" Après deux crises cardiaques je peux les comprendre, mais bon si je n’ai pas une grosse surprise je ne ressens rien. Ne tent fait pas le groupe, sa va continuer comme j’ai mes pilules »

Il me parle de ma sœur et je sourire

« Oui, elle a insisté pour que je te le dise, j’avais pensé a Tom mais il est trop occuper a ne rien faire donc je me suis dit que sa serais toi. Quand je t’es surpris avec ma sœur j’étais sur d’en faire une »

Je lui souris mais je redeviens sérieux en m'assistant sur le divan noir

« J’avais peurs que tu le prennes mal ou que tu me voix différent, je suis le membre qui fait le moins d’histoire et je ne veux pas que les média le save. J'aimerais pas etre mis a l'avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptyJeu 5 Mar - 14:23


Gustav répond a toutes mes questions je l´écoute sans lui couper la parole moi qui en et l´habitude mais bon la ses de sa santé qu´on parle, ses quand même plus important, une fois qu´il a finie je le regarde les larmes aux yeux le pauvre, si il y´a bien quelqu´un qui mérite pas se genre de chose ses bien mon Gustavinou il me dit qu´il avez peur que je le prenne mal ou le voye différemment je le regarde et lui répond.

« Mais non voyons je serais la quoi qu´il arrive pour toi Gustav tu et un de mes meilleur amie et mon ex qui plus, et je te laisserais jamais tomber ses promis, je serais la pour toi, pour te soutenir dans ses moment difficiles, pour le groupe t´inquiète pas sa iras, et les medias ne seront pas au courant je t´en fait la promesse, et tu me connais je les tiens toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) EmptyVen 6 Mar - 0:25

« Merci, je dois juste me taire pendant deux semaines le temps qu’ils me bip, bon je vais y allez, je dois garder les jumelle de ma voisine pendant deux heures. Je suis obliger de le demander, elles veule que je t’enlève pour qu’elle jous avec toi. Elle dit que sais pas marrant parce qu’elle ne peuve rien faire avec mes cheveux et quand je leur est parlé de toi elle on tout de suite voulu te connaître. Elle on 6 ans et fait des tresses a tout se qui a des cheveux »

Je sourie et me lève

« Elles on déjà eu Georg, je ne vois pas la différence entre Marie et Rose, elle son tout les deux rousses. Je suis sur que dans pas longtemps les jumeaux vont contrôler la terre, mes voisines, mes petits cousins, les autre jumelles à coter, vous deux. Je vais faire une overdose de jumeaux. Tu est venu avec Saki ou avec ton auto ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)   (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)
» Portable de Kevin kaulitz
» Portable de Bill K
» Entre frères (Pv Bill) [E.C]
» (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie du groupe :: Tokio Hotel :: Studio d´enregistrement-
Sauter vers: