Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin kaulitz

Kevin kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Groupe : Cousin des jumeaux
Localisation : 34
Devise : Ce satisfair du nécessaire
Date d'inscription : 04/03/2009

(E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)   (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) EmptyDim 8 Mar - 22:20

Apres avoir monter dans l'avion qui me conduirai tout droit a berlin je m'installa en premiere classe........

*Et oui je suis V.I.P. *
Je regarda par le hublo et je me dit

*Es-ce que un jour j'arriverais a retrouver mes cousins*

Et je demande a l'hotesse de l'air de m'aporter des cacahuette griller , et quelque minute plus tard elle m'aportat mon sachet et je m'endormi sans meme l'ouvrire.............Ce qui me reveilla fut la voix asser douce de l'hotesse de l'air pour me dir que on arrivais a berlin ^^

*a enfin..!!!!*

Je pris mes bagages et je descendit de l"avion.....Je m'ettira apres cette longue sieste et mis ma main sur ma poche arriere afin d'en sortir un papier ou le numero de simone etais inscrit

*Merci maman d'avoir penser a tout*

Je lui passa un coup de fils apres toute les expliquation elle me passe le numero de Bill je lui telephonna mais tomba sur son repondeur tamp pis je laisse un message et je l'attend............en esperant qu'i arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)   (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) EmptyDim 8 Mar - 23:35

J´etais tranquillement sur mon canape en train de dormir quand mon telephone se met a sonner, oh puis je le laisse sonner ses pas grave, je regarde, un message vocal, j´ecoute oh mon cousin kevin, ah mais oui je me souviens on s´adorer, il me demande d´aller le chercher a l´aeroport, je me recoiffe, me maquille, prend ma veste et sort de la maison, je demarre la voiture et ses partie. 30minutes plus tard me voila devant l´aeroport, je me gare, sort, et rentre dans l´aeroport, bon comment je le trouve moi sa fait longtemp que je les pas vu alor, un blondinet, grand, bien foutu, beau gosse, en meme temp ses de famille me direr vous. Ah tiens sa doit etre lui la bas il attend, je verrais bien, je m´approche et lui dit.

"Kevin kaulitz ses bien toi, je suis ton cousin Bill Kaulitz tu me reconnais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin kaulitz

Kevin kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Groupe : Cousin des jumeaux
Localisation : 34
Devise : Ce satisfair du nécessaire
Date d'inscription : 04/03/2009

(E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)   (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) EmptyMar 10 Mar - 21:15

J'etais tranquillement en train d'attendre quand j'entend une voix qui me dit :

"Kevin kaulitz ses bien toi, je suis ton cousin Bill Kaulitz tu me reconnais?"

Je me retourne et je lui dit en lui tendant la main:

"Oui c'est bien moi ^^ " ,je marque une pose et lui repond "Je ne te reconnais pas trop ta changer......Mais toi aparament ta su me reconnaitre =)"

Je reflechie et fini par dir:

"Je n'ai aucun logement tu croi que............je peux loger chez toi en attendant je sais qu'on se connais plus beaucoup mais........enfin nan laisse tomber c'est une mauvaise ider"

Je baisse la tete et regarde mes pied je ne sais pas trop quoi dir ni fair =s .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)   (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)
» Portable de Kevin kaulitz
» Portable de Bill K
» Entre frères (Pv Bill) [E.C]
» (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: L'aeroport-
Sauter vers: