Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptySam 14 Fév - 8:19

Franky devait venir me voir a ma demande je devais lui dire deux ans sais long a cacher un secret comme sa, elle devait arriver, comment lui dire, je vais directement, je lui montre mes pilules que je dois cacher pour que personne les vois, sais maman qui me les achètes, elle travail dans une pharmacie

*non elle ne va pas comprendre et elle va penser que tu va réellement mourir*

Il avait mis un chandail blanc, je stresse quand sa sonne, je vais ouvrir et je souri a ma sœur, elle est habiller normalement un t-shirt et des pantalons foncer, Les autre son parti je ne sais ou mais je devais lui parler seul a seul
« Entre, tu semble radieuse, tu veux du jus ?»

On va au salon, pour une fois sais ranger, sa va mettre les points sur les I a ma sœur qui pense que je me laisse trainer, sais il a longtemps la sais moi le plus ranger du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptySam 14 Fév - 18:25

Je suis en route vers l'apartement de mon frere enfin devrai-je putot dir vers l'appartement de mon ptit monstre ^^.J arrive enfin a destination et sonne a la porte.Mon ptit monstre m'ouvre et me souri j'en fais de meme puis il m'invite a rentrer se que je fais.

Il m'entraine ensuite dans le salon ou je vois que c'est ranger je lui dit alors:"HO c'est ranger c'est bien =)gusty"

On s'installe sur le canaper,il semble reflechir je me demande bien a quoi. Je ne le fais peut etre pas paraitre mais je m'inquiete un peu de se qu'il va me dir j'ai un mauvais presentiment et je ne sais pas pourquoi!!.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptySam 14 Fév - 19:18

« je voulais te parler mais je ne sais pas comment te le dire »

J’hésite, je vois ma chanson a coter de ma sœur, juste je l’est oublier, sais dans un moment ou je ne savais pas que j’avais cette chose. Comment je lui dis

« Tu sais que papa est cardiaque et que selon les médecins un enfant sur deux aura aussi se problème mais sais pas sa le pire… »

Je ne peux pas lui dire, elle va être morte de peurs

« Il a deux ans quand Bill ma laisser, j’ai été boire plus que je le devais et quand je suis sorti pour trouver un taxi, je me suis écrouler. Se que je me souviens sais que je me suis réveiller a L’hôpital, il mon dit que j’étais cardiaque de type 3 sais le moins pire mais… »

J’hésite à lui dire pour mon kyste
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptySam 14 Fév - 21:40

Je vois qu'il ne sais pas comment me dire se qu'il veux m'avouer.Il confirme se que je pensais en me disant :

« Je voulais te parler mais je ne sais pas comment te le dire»


Je le regarde, en l'encouragent à continuer, je vois qu'il regarde à coter de moi, je tourne mon regard dans cette meme direction et je vois une feuille blanche enfin avec quelque chose d'ecrit dessus, je commence vraiment a m'inquiete!!!Je repose mon regard sur lui, avec une boule au ventre il reporte aussi sont regard sur moi et me dit:

« Tu sais que papa est cardiaque et que selon les médecins un enfant sur deux aura aussi se problème mais sais pas sa le pire… »

Ca y ai je stresse a mort, mais j'attend la suite une fois qu'il a fini de m'anoncer se qu'il avait a me dir meme si je pense que c'est pas tout, mais je suis deja blanche rien qu'en entendant le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptySam 14 Fév - 22:07

« Il a deux ans quand il a casse avec moi, j’ai été boire et sais âpres dans le stationnement que j’ai ressentis une grosse douleur, se que je me souviens sais que je me suis réveiller a coter de maman, elle ma expliquer que je suis de grade 3 sais le moins grave mais il on découvert un kyste. A mon dernier examen, il avait rapetissé de lui-même, il ne save pas pourquoi mais ils attendre de voir si il peut disparaître mais je vais quand même être opérer, je suis dans la liste, je passe cette semaine ou l’autre »

Je regarde ma sœur et j’attends sa réaction

« la feuille est une chanson, j’était terroriser quand j’ai eu une petite douleur quand je t’est vu avec Bill, sais pour sa que je suis parti vite, j’ai que 20 ans et je suis déjà cardiaque, je dois me faire remplacer au soccer parce que je ne peux pas faire un match tu comprent. Maman m’achete les pilules que je dois prendre, j’ai du le dire a Ben pour qu’il nous laisse un peux plus de temps »

Il soupire

"Imagine si sa se sais, Universal ne voudrais plus que je joue et sais fini du groupe, je ne peux pas faire sa aux autre, je suis juste fatiguer et mort après un concert mais ne le dit pas, stp"
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptySam 14 Fév - 22:41

Il se decide tout de meme à finir se qu'il avais à me dir et je devien de plus en plus pale au fur et a mesur de chaque mot qu'il prononce mais je n'en retien que quelque un comme :

«.....j’ai ressentis une grosse douleur.....»
« .....elle ma expliquer que je suis de grade 3.....»

Se qui me rassura quand meme c'est qu'il m'avoua que c'etais le grade le moin grave se qui a effet de me redonner un peu de couleur....j'ai bien dit un peu car je reste tres blanche j'accumule toute ces information d'un seul coup.Mon ptit monstre va se fair operer en plus peut etre cette semaine cette fois je commence a avoir les yeux qui me piques.

Il m'explique pour la feuille je comprend un peu mieux.je le vois soupirer je le regarde et il me dit de le dir a personne je le regarde dans les yeux et le lui promet mais j'eclatte en sanglot et mumure
"Mon petit monstre......"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 0:05

Je vais prendre ma sœur dans mes bras et je lui dis
« Pleure pas, je devais te le dire même si je suis mort de peurs en plus que sais rare un kyste a mon âge et qu’il pourrait revenir mais je suis sur que sa va bien allez. Même si j’essais de me convainque en même temps. Tu ne va pas a devoir le cacher a Bill je lui dis au plus tard mercredi, si j’ai un problème en concert il sera la »

Je fait des va et viens dans son dos pour la calmer

« Franky, sa va allez si il a que nous 4 qui le sais je ne vais pas avoir d’ennui, je pourrais encore être dans le groupe, personne est au courent a par notre mère et le médecin que j’ai déjà fait une crise cardiaque. C’est pour sa que j’essais de manger plus santé »

Mes nerfs me lâche et je pleur moi aussi
« Je veux pas quitter le groupe, si la chaine l’apprend je suis mort »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 0:29

Il me prend dans ses bras, et je me laisse aller et pleur encore plus for.
Puis il me parle et m'avoue qu'il est mort de peur remarque je le comprend c'est lui qui a ça pas moi ce qui est bien c'est que je n'aurai pas a le cacher a Bill il va lui dir.....

Il fais des va et vien dans mon dos pour me calmer et effectivement sa me calme, il continue de me parler,je l'ecoute attentivement.

Ce qui est bien c'est qu' on ai que 4 a le savoir donc tokio hotel n'es pas pret de finir.je ma calme encore un peu plus, mais cette fois c'est mon ptit monstre qui craque.

Je le prend a mon tour dans mes bras et lui embrasse le front et fais a mon tour des va et vien dans son dos pour l'apéser et lui murmur "pleur sa fais du bien ptit frere" et fini par des millier de "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 0:45

« Moi aussi mais je ne veux pas que Bill me regarde différemment déjà que maman me laisse plus rien faire, je fais des efforts je manque que des carottes. Sais pas parce qu’il a un risque d’il se déplace que je dois plus vivre »

Je me reprend, et je lui tent la feuille

Pourquoi suis-je différent
Comment faire face a cette nouvelle
Comment réagir
Je ne suis plus comment aborder cette nouvelle vie
Que vont dire les autres
Peurs de leurs réactions
Une vie différente qui me fait peur
Je ne peux plus le garder
Ils vont le voir

Je ne veux pas voir le regard des autres sur moi
A cette nouvelle
Ca me parait si gros
Serais une illusion

Comment me libérer de se monstre
Qui me hante depuis si longtemps
Peurs des réactions
Ou peurs de se qu’ils vont penser
Une chose est sur
Leur dire

Ne plus être transparent
Go, go, go
Je dois le faire
Peut importe se qui arrivera
Je ne peux plus reculer

Le faire avant
Avant que le temps me rattrape
Je ne peux plus attendre
Les heures son compter
Peut importe se qu’ils penseront
Je dois leur dire toute la vérité


« Tu aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 1:09

Il me dit qu'il ne veu pas que Bill le voi différment et moi je pense pas je lui dit d'ailleur

"Gusty, je pense pas que Bill te verra différement..."

Il se deplace sur le coter prend la feuille et me la tend je la saisie et commence a lire.....
c'est une musique.Il me demande si j'aime, je lui repond positivement a cette demande et fini par lui dir

"Pour moi tu n'es pas différent gustav ....et sache que je serais toujour la pour toi."
Je le regarde dans les yeux en disant cette phrase et fini de lui dir se que je voulais lui dir

"En tous cas je t'epaulerai toujours quoique tu decide......."

je fini ma phrase par une gros bisous sonor sur sa joue et un sourir qui se vau reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 3:30

« Merci tu es gentille mais je ne veux pas mettre Ben dans le trouble, il dit que si sa se sais je vais devoir rendre des comptes a Universal »
Je fais une mine d’enterrement mais il doit se reprendre
« ils pourront dire que j’ai cacher des informations qui pourrais mettre le groupe en danger et leurs faire perdre de l’argent, déjà que pour mon opération personne dois le savoir, Ben va m’organiser quelque chose je ne sais pas quoi encore. Sa va dépendre de la journée ou je vais pouvoir la faire, mais je ne veux pas que maman sois la elle me stresse a courir après les médecin »
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 3:37

"Ouai tu as raison pour maman^^ elle est stressante des fois........Pour se qui est de l'organisation je peux vous aider si vous vouler =D"

Je le regarde fair une tete d'enterement et dit

"Ha aufaite je ne suis pas gentil, je suis ta soeur et c'est normal que je soi la pour toi quand tu as besoin"

Je depose encore une fois mes levres sur son fron ^^

"Et si on allais ce changer les ider ??t'en pense quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer.
Copain officiel de Kazuh
Copain officiel de Kazuh
Gustav Schafer.


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Groupe : TH
Localisation : dans ma tête
Devise : croire
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer EmptyDim 15 Fév - 3:57

suite au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty
MessageSujet: Re: (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer   (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (T) Socceur ou promenade avec( Fransiska Schafer)
» (EC) la confession ( Fransiska Schafer)
» (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer
» Une rencontre........fracassante^^ (Franziska Schafer)
» (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie du groupe :: Tokio Hotel :: Appartement des deux G´S-
Sauter vers: