Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (EC) la confession ( Fransiska Schafer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptySam 7 Mar - 4:12

je me suis alors rendu au café comme prévu j'attendais Franziska bien sagement a une table
*mais que fait-elle? sa fait un quart d'heure que je l'attends,j'espere seulement qu'elle a eu mon message*
C'est alors que je la vis arriver je lui fis donc signe de venir me rejoindre.
Une fois toutes les deux a la table je me demander comment pourrais je lui annoncer cela
C'est la que je lui expliquer la cause pour laquelle je voulais la voir.
"Franziska je sais que Gustav est ton frere et tout ça...Mais la raison pour laquelle je veux te voir c'est que je suis amoureuse de lui voila tu sais tout comment le lui dire ? aide moi s'il te plait! Et si jamais il ne ressentait pas la meme chose ? je suis perdue Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyDim 8 Mar - 0:38

j'etais devant ma teler bien tranquillement en me disant que pour une fois que je n'avais aucune commande je pouvais me reposer ben nan...........j'ai reçu un message de kazuh elle ma dit que c'etais "urgent" ben je ne sais pas mais je vais y aller quand meme t'asson sa ne me coute rien ^^ je me leve difficilement de mon canaper cheri =) me prépare et me met en route vers le cafer heu ouai je vais marcher sa ne ma fera pas de mal ^^.
Je commence a marcher pas trop vite et fini par regarder ma montre......... affraid punaise je suis en retard encore >_< je les acumule moi les retard u_u je me depeche et arriver au café je regarde autoure de moi et voi kazuh qui me fais signe je me dirige vers elle et elle m'explqiue son probleme je l'ecoute elle me dit :

"Franziska je sais que Gustav est ton frere et tout ça...Mais la raison pour laquelle je veux te voir c'est que je suis amoureuse de lui voila tu sais tout comment le lui dire ? aide moi s'il te plait! Et si jamais il ne ressentait pas la meme chose ? je suis perdue "

A la fin de sa "declaration" je suis comme sa O_O qui l'aurais cru je vais quand meme lui repondre hein je vais pas la faire attendre plus longtemp ^^:

"Heu alors deja bonjour^^ ensuite je trouve sa super que tu sois amoureuse de mon frere ben pour lui dir tu pourais commencer a l'inviter au resto apres qu'il sois asser fort pour sotir avec l'operation c 'est pas evident u_u ensuite je suis sur qu'il va t'aimer aussi t'es une fille super kazuh =) faut juste que vous fassier mieux connaissance on va dir ^^"

Apres sa je me commande un ptit café c'est que j'ai soif apres cette petite course improviser ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyLun 16 Mar - 23:42

Après avoir écoutée Franziska je la regarde les yeux pleins de joie et de peur aussi
*suis-je assez bien pour lui ?, comment lui faire par de mes sentiments ?*
"Franziska je ne sais pas comment te remercier tu est ma meilleure amie, tu es tout simplement formidable,
pourrais tu me dire quand on pourrait passer une aprem ensemble ? de façon a en discuter par exemple avec lui Smile vois tu je ne me sent pas d'aller le voir toute seule pas un son ne sortirai de ma bouche c'est assez étrange comme situation je ne dors plus je ne mange plus j'ai sans arret la boule au ventre je ne sais pas je ne pense qu'a lui c'est comme si j'étais au paradis "
*ouaou je viens réelement de dire sa a haute voix ? confused *
"Franziska quand pourrait-on se voir tous les 3 pour en discuter tout en douceur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 17 Mar - 0:20

Elle me regarde je voi qu'elle est heureuse que je lui dise sa ^^ mais d'un coup j'ai comme une impression qu'elle a un peu peur sa se voi a travers son regarde et la elle me pose une multitude de question alors j'ecoute attentivement .............

j'ecoute bien puis souri quand elle me decrie comment sa lui fais quand elle pense a gustav enfin a mon ptit monstre ^^ je decide de repondre a ces question je vais pas la fair plus attendre deja qu'elle ne peu plus la =):

"Alors deja ben toi aussi t'es formidable mais sa c'est pas d'aujourd'hui ^^.....ensuite pour l'aprem je dirais heu ......... "

Je reflechie bien la il va sortir de l'hopital alors heu chez moi ou au parck quoi que je ne sais pas si il voudra ou poura sortir =s :

"L'aprem ben bien sur on poura en passer une tout les 3 sa me ferai en plus tres plaisir et heu je peux t'appeller pour savoir le jour exact car comme il va sortir de l'hopital je ne sais pas quand sa va etre dur =s .........t'es ok ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 17 Mar - 0:26

la proposition de franziska me fi tout de suite lui repondre
" Oui biensure appelle moi a l'heure que tu veux le jour la nuit , je serai toujours la
pour toi, Bill, Tom,Georg,Andy et Gustav "
*je l'aime tellement ma Franziska, elle est toujours la pour moi! Quand a Gustav je l'aime plus que tout au monde c'est dingue*
"Oh Franziska si tu savais ce que je ressent pour Gustav, Je l'aime a en mourir et si jamais je devais ne pas l'avoir au près de moi ma vie ne servirai plus a rien je ne veux pas qu'une autre fille l'approche je me battré pour lui je turai pour lui, je suis prete a tout pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 17 Mar - 0:44

Je rigole j'ai a peine fini ma phrase qu'elle me repond de suite hihi ^^ :

"Bon heu ok meme la nuit alors hein tu la dit ?! XD .....nan j'eviterais la nuit Smile quand meme je dor la nuit .......Puis je croi peut etre savoir se que tu ressens pour gus tu sais .....Je ressens la meme chose moi .Attention hein pas pour gustav tongue tu le sais pour qui pas la peine de le nomer hein ?! "

Je commence enfin a boire mon cafer en regardant kazuh qui reve elle est mignone comme sa a sourire dans le vide je penche ma tete sur le coter et passe ma main devant ces yeux :

"allo kazuh t'es avec moi ........?!! allo ?? ......."

Rien a fair elle dois rever de son ptit prince charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMer 18 Mar - 15:51

" ah ....... euh.... désolée Franziska bien sure que je sais de qui tu parle ^^ "
* pourquoi est-ce que je pense sans arrêts a Gustav ? "
*Franziska est ma meilleure amie ! est ce que je suis la sienne aussi ? sa fait tellement de temps qu'on se connait depuis l'age de 4ans on traine ensembles et tout *
"Franziska je tiens a te dire merci du fond de mon cœur depuis l'age de 4 ans on se connait
et sincèrement tu as toujours été la pour moi je t'en remercie 1000 fois je sais pas ce que je serai sans toi"
Je retourne dans mes pensées mais j'ai comme un pré sentiment
*quelqu'un va essayer de me prendre Gustav j'en suis sure*
je fis une bise sur la joue de Franziska....
" si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas Very Happy " ...
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyJeu 19 Mar - 3:28

Ha enfin elle decide de sortir de son ptit reve la ^^ ........et ben heuresement qu'elle sais de qui je parle ou je la trucide sur place ^^ elle me dit :

"Franziska je tiens a te dire merci du fond de mon cœur depuis l'age de 4 ans on se connait
et sincèrement tu as toujours été la pour moi je t'en remercie 1000 fois je sais pas ce que je serai sans toi"

Je la regarde e tlui dit comme si cela etais naturel :

'Ben heu sans moi ben tu ferais surement pas grand chose ........." Je rigole devant sa tete puis reprend mon serieux oui oui sa m'arrive u_u :

"Nan serieusement ben alors de rien et je continurais a etre la pour toi le dessus n'es aucun doute ok ? ....."

Ele me fais la bise je lui souri et lui repond:

"Ok pas de soucis si j'ai un prombleme je penserais a toi ^^ ........"

je lui rend sa bise et lui sourie de toute mes dents ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptySam 21 Mar - 17:42

je regarde Franziska j'adore son sourir elle est super,
elle a toujours été la pour moi bref je lui répond

" ziska dis donc t'aurai pas un peu l'impression de te venter
en disant que je ferai rien sans toi ? "

a mon tour je rigole en repensant a sa blague!!!

" t'as toujours été comme sa, heureusement que tu sais retrouver ton serieux Smile
bref samedi tu crois que on pourait aller je sais pas moi heu... au Mac Donald ?"
je la regarde d'un air interrogatif disant
"ouhou ziska ???? tu es la ? Wink et après c'est moi qui suit dans les nuages hein ? lol! aller repond moi"
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyLun 23 Mar - 0:31

"Nan je ne me vente pas du tout.........bon peu etre un peu ^^ ......."

Je regarde la table et la fixe sans la fixer je suis comme qui dirai dans les nuages et j'entend un rire je ne fais pas plus gaffe que sa ........ aaaaaaa je croi que l'on m'appelle je sors de ma rêverie et regarde de nouveau kazuh je le regarde longuement essaye de pas montrer que je ne l'ai pas ecouter et que je ne peux pas lui repondre :

"Heuuuu.........c'est a dir que ........"

J'essaye de reflechir a ce qu'elle a bien plus me dir mais en vain :

"Kazuh cherie ^^ desoler mais tu disais quoi je enfin j'etais ailleur =s Embarassed .........."

Elle me repete toute sa phrase en me regardant mi-amuser mi-desperer - -' je sourie :

"Comment j'ai pas plus entendre le mot Mac Donald alala biensur que je veux meme pas la peine de me demander ^^ vers quelle heure ? c'est toi qui passe me prendre ou l'invers XD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyLun 23 Mar - 20:51

je la regarde en riant...

" eh ben dis donc c vré sa comment ne pas avoir entendu Mac Donald Very Happy ?
et bien disons que on a cas dire ke je passeré te chercher Smile
Gustav pourra venir a ton avi ?

*Jladore ma ziska d'amour, jveu passer du temps avec elle et aussi avec mon cheri Smile *
" Euh Ziska j'voulé pa avoir steph comme ennemi
tu crois qu'elle pourrai venir histoire de mieu se connaitre et de passer l'éponge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyLun 23 Mar - 21:51

Je la regarde je reve ou elle rie de ma betise u_u :

*N'empeche je prefere la voir rire que pleurer elle est plus mignone comme sa ^^ *

"Ben je crois que pour pas entendre le mot Mac Donald je devais bien bien bien revasser si tu vois se que je veux dir ^^ ensuite pour gustav je suis desoler mais je pense pas qu'il sois la y'a eu des complication et tout =s ......"

Je le regarde elle est dessus je le voie mais elle releve vite le visage et me souri * Tu me trompera pas kazuh j'ai bien vu t'es decu =(* Mais je ne releve pas et la laisse continuer ....:

"pour steph je lui telephonerais et lui demanderais ^^ puis heu tu n'a pas repondu a ma question tu vien me chercher si oui a quelle heur que je ne t'ouvre pas a moitier a poil quand tu arrive xD !!......"

je rigole de ma connerie toute seule comme une pomer - -' m'en fiche je m'aime comme sa =D je regarde mon café snif y'en a pu je tourne la tasse et m'exprime a haute voix :

"C'est sniffant sa regarde j'ai plus de café =( ......"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyDim 24 Mai - 21:54

je regarde franziska avec un petit sourir en coin

" ben disons vers 19h! ça te convient ? "

*elle est ma meilleure amie j'aime bien passer du temps avec elle, elle me comprend elle sais me remonter le moral*

je suis partie dans mes pensées!

* si je la perd et si je perd egalement gustav je sais que je n'aurai plus rien ni personne a perdre, le monde s'écroulerai autour de moi et ce serai la fin du monde*

je reviens sur terre regarde ziska lui fais un petit clin d'oeil Wink et attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 7 Juil - 1:08

J'etai toujours entrain de faire le deuil de mon cafer cheri quand elle me parle :

"19 heur heuuuuu ben ouai c parfait =D"

Je vais.............vomir aaaaaaaaaaaaa je croi que je devien plus blanche que la table la pale alala ........Je me leve d'un coup fesan tomber la chaise par terre tout le monde se retourne ..........merde faut toujours que je me fasse remarquer moi hein :

"heu kaz.............aaaa"

Je plaque ma main a la bouche et fonce au toilette..........mer........credi il m'arrive quoi depuis quelque jour é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 7 Juil - 1:17

ziska cours d'un seul coup vers les toilettes tout le monde la regardait je leur dis alors

'' je m'en occupe ''

je cours pour rejoindre Franziska, forcément les gens ne savent pas se laver les mains sans foutre de l'eau partout alors je tombe!

'' ziska c'est pas classe ce que t'es en train de faire endurer aux toilettes, t'es enceinte ma belle tu as oublié ? ça fait combien de mois deja ? nan parce que va falloir aller en urgence a l'hopital si les contractions sont la ''

j'étais trempée grrrr les gens m'enerve j'ai mal partout j'ai limpression de ne plus pouvoir bouger mon bras la douleur commence a s'installer tandis que j'attendais que ziska arrete de torturer la cuvette des toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 7 Juil - 1:23

j'etai en train de litteralement me vider la - -' tres..........glamour la scene qui se deroule la je peux vous le dir u_u d'un coup j'entend un de ces boum je releve la tete et voie Kazuh par terre etaler de tout son long je vais pour rigoler mais rebaisse la tete de suite sentan que ma souffrance n'es pas fini T_T.


Je vomie je vomie je fais que sa et la j'etend les parole de Kazuh..........QUOI MOI ENCEINTE je leve la tete d'un cou ola sa tourne .........et je glisse pareil qu'elle:

"aie punaise!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuh
Copine officiel de Gustav Schäfer
Copine officiel de Gustav Schäfer
Kazuh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : amie du groupe
Localisation : montpellier
Devise : vie ton reve et ne reve pas ta vie
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 7 Juil - 1:41

'' ziska je crois que je me suis cassée un bras , le bras gauche Sad ''

je me releve et la releve par la meme occasion de mon seul bras qui me reste le bras droit

'' eh bien oui enceinte!!! tu as mal au ventre énormément ? enfin mais ziska tu aurai du t'en rendre compte tu as quand meme pris quelques kilos :s ''

*xD elle va me tuer pour ce que je viens de dire, mais je ne fais que dire la verité *

je la regarde et lui dis

'' sa se trouve sa fait deja 5 mois on peut aller voir si c'est une fille ou un garçon et demander combien cela fait de temps que tu es enceinte que tu sois quand meme au courant de ta propre vie ''
Very Happy jla regarde avec un grand sourir et continu en disant

'' et voir si jme suis pas casser le bras car je crois que c'est le cas ''
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Schafer
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Fiancée officiel de Bill Kaulitz et Graphiste
Franziska Schafer


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Groupe : famille du groupe
Localisation : (34)
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) EmptyMar 7 Juil - 1:50

Elle me releve et me fais un monologue...............

"non kazuh je ne suis pas enceinte je le serai quan....."

Comment sa j'ai pris quelque killos je me regarde devans la glace completement crade a merde c'est vrai que j'ai du changer mon jean mais il etais tro petit sa doi etre sa ^^

"tu va voir si j'ai pris quelque killos je vai te casser lautre bras è_é on va a l'hopital oki pour ton bras mais moi je sais tres bien que je NE sui pas ENCEINTE clair ?"

Je fais mes yeux de tueuse mais je croi qu'elle est tellement convaincu que je le suis que cela ne changera pas grand chose..........peu etre un pti frisson Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty
MessageSujet: Re: (EC) la confession ( Fransiska Schafer)   (EC) la confession ( Fransiska Schafer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EC) la confession ( Fransiska Schafer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer
» (T) Socceur ou promenade avec( Fransiska Schafer)
» Une rencontre........fracassante^^ (Franziska Schafer)
» (T) Resto entre amis avec Gustav Schafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Les restaurants :: Le café-
Sauter vers: