Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty
MessageSujet: (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)   (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) EmptyMar 10 Mar - 14:22

J´étais cher moi et pour une fois dans ma vie je m´ennuie,oui ses très rare me dirais vous, mais la ses l´ennuie total, alors je me décide a aller me promener dans la ville, j´enfile ma veste, saki m´ouvre la porte du van je met sur mon nez mes lunettes de soleil Dior et nous voilà partie. Ses que 30 minutes plus tard que nous arrivons dans le centre de Berlin, je sort, mes gardes du corps me colle, et oui obliger même en vacances les fans sont partout, et se serait trop dangereux pour moi. J´ai décider de marcher aujourd´hui, sa me férat le plus grand bien. Il y´a un monde fous, tellement que j´ai du mal a voir devant moi ses pour dire, au bout d´un moment je voit un marchand de glace et sa me donne envie, aller hop j´y vais.

" Bonjour monsieur une glace noix de coco,menthe s´il vous plait danke, tschüs "

Et me revoilà a marcher dans les rues, j´étais concentrer a manger ma glace, quand quelqu´un me bouscule, et ma glace tombe sur ma nouvelle veste.

" Mais ses pas possible, vous pourriez pas faire attention ou vous marcher, ma veste scheisse"


PS:Bon le debut et pas super desoler je saver pas comment fair xd.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty
MessageSujet: Re: (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)   (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) EmptyMar 10 Mar - 18:14

    Matthew Alexandre Jones n'était pas d'humeur depuis qu'il avait passer un horrible coup de fil à son père. C'était un de ses téléphones obligés et horrible à passer. Il préférait de loin l'état des choses lorsqu'il était chez sa mère. Le soleil lui caressait le visage avec douceur et le vent prenait le temps de la bordé. La température Allemande du jour ressemblait beaucoup à celle automnal de Santa Fe, là où il avait grandit. Sans pour autant ralentir sa cadence accélérer par un fond de rage, Matthew faisait son jogging inutile tout en écoutant son Ipod. Ses goût musicaux ne s'était jamais retrouver sur internet tant il était mauvais. À part les grands pianiste et quelque chanson hip hop, les boys bands triomphaient. Certaines de leur balade le détendait à un tel point qu'il oubliait les alentours.
    Accidentellement, perdu dans sa musique et ses songes, Matthew heurta de plein fouet quelqu'un. Il s'arrêta, retira son Ipod et fondit en excuse.

    - Excuser moi... Je... Je suis vraiment désoler !




    (HRS : C'était bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty
MessageSujet: Re: (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)   (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) EmptyMar 10 Mar - 18:33



Je m´énerve un peut trop la, ses qu´une veste après tout, et en plus il s´excuse, ses pas très sympa, et sa fait le mec chieur, bon aller je vais lui dire quelque chose quand même, le pauvre.


" D´abord je suis désoler de m´être énerver comme sa, mais je suis de mauvaise humeur, et ses pas une excuse de m´en prendre a vous, et j´accepte volontiers vos excuses, se n´est qu´une veste après tout. Bon je vais me présenter quand même, je lui tend ma main et dit."



« Je me présente, je m´appel Bill Kaulitz enchanter de vous connaître et vous ses quoi votre nom, je vous et jamais vu part ici, vous étés nouveaux je me trompe."

Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jones

Matthew A. Jones


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Neutre - Acteur
Localisation : Venice - Californie - État-Unis
Devise : Nigga WHAT ?
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty
MessageSujet: Re: (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)   (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) EmptyMar 10 Mar - 18:51

    Matthew était sincèrement désoler et le jeune homme qu'il avait heurter semblait s'en rendre compte. Lorsqu'il mentionna sa veste, le jeune acteur baissa les yeux honteux d'avoir tâcher cette dernière. Il avait largement les moyens de lui en payer une autre...

    - Je comprends... tout le monde à ces mauvais jours... S'il y a quoi que se soit : je peux vous en racheter une autre..., dit-il pour faire bonne figure.

    Un brin nerveux, Matt saisit la main du jeune allemand et la secoua faiblement, mais avec conviction. Lorsqu'il se présenta à lui, il refusa d'essayer devant lui de prononcer son nom de famille.

    - Enchanté Bill, dit-il tout sourire. Je suis Matthew Alexander Jones... On m'appelle seulement Matthew, se présenta-t-il en lâchant la main du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Fiancé officiel de Fransiska Schäfer
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Groupe : Membres des Th
Localisation : Wuppertal en Allemagne
Devise : leb die sekunde
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Amour.:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:

(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty
MessageSujet: Re: (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)   (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) EmptyMar 10 Mar - 19:14

Enchanter alors Matthew, bon pour me faire pardonner que diriez vous de manger une glace ensemble, vu que la mienne et part terre, rigole, il accepte et on se dirige vers le marchand de glace, le mec me reconnaît et me sourie, je fait de même. On commande et allons nous asseoir sur un banc pas très loin, pour discuter calmement, j´en oublie presque les gardes du corps qui sont au taquer, et regarde partout autour de nous, je rigole en voyant sa et leur dit.

"Est saki,tobi, destresser les mecs assayer vous donc, et profiter fait beau en plus aujourd´hui, aller vous promener, mais rester pas loin quand même ok."

Il acquiesce et s éloigne mais pas trop, je me retourne et entame la conversation avec Matthieuw, il et pas très bavard sa me change, moi qui parle tout le temp.

"Alors très cher Matthieuw que faites vous donc en ville , parler moi un peut de vous."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty
MessageSujet: Re: (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)   (EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EC) Une rencontre inattendue avec (Matthew A. Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Matthew A. Jones
» (EC) la chanson avec (Bill Kaulitz)
» (T) Secret *ma soeur* avec Fransiska Schafer
» (T) Socceur ou promenade avec( Fransiska Schafer)
» (E.C.) Le retour a berlin avec (Bill Kaulitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En ville :: Berlin :: Les Rues-
Sauter vers: